Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets besoin d aide :))

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets besoin d aide :))
Bonjour a tous j ai besoin de votre aide pour 2 choix voici le 1 er
je possede actuellement une pedale multi effet korg mais malheureusement les disto integree son a chier :( et je me pensais serieusement a m acheter des pedale d effets separee :mdr:
quelle disto me sonseillez vous sachant que je joue du santana, deftones, datsuns, led zep, muse. Polyvalance oblige ^^
Deuxiemement j ai besoin d une wah ! Y en a tellement que je ne sais plus quoi choisir :furieux: j etais assez interessez par la vox et la buddah mais je ne sais pas se que vous en pensez :8)

Pour l instant je possede un fender deluxe et une mustang :bravo: .

Merci de votre aide :clin:
2
Vou etes mort ? :P:
3
Zetes pos cool
4
Alors pour la première, j'vais te conseiller une fuzz, Z.Vex Fuzz Factory, vu le niveau de gain on peut aussi appeller ça une pédale de disto. Commandable en Allemagne.
Pour les Wha, ça dépend ce sue tu recherches comme son...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
Ben un son assez vintage genre hendrix :) un peu genre Vox :)
6
Alors la Wha de chez Vox... logique non ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
T en pense quoi de la RMC1 ? :) et sinon les auto wah ca vaut quoi ? :D
comme disto yen a une qui a l air pas mal c est la double shot je sais pas ce qu elle vaux comparee a la fuzz factory :p
8
Regarde aussi du côté de chez BOSS avec leur nouveau pédalier ME-50 qui remplace une trentaine de pédales (dont les distos) ...pour environ 330 euros. Ca a pas l'air mal!

SAm :D:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Salut.
keske vs pensez de cette pedale http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-158181.html
a votre avis ca booste vraiment la saturation ??!!!!
10
Plus de multi effets pour moi :)