Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pédalier pour V-amp pro

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédalier pour V-amp pro
Bonjour.
Après avoir longuement consulté les forums, je me suis enfin décidé à acheter le V-amp pro, le pod aurait été sympa (car pas de probleme de latence) mais mon porte monnaie en a décidé autrement, ensuite tout le monde conseil d'acheter le pro plutot que le v-amp2 pour le peu de différence de prix, 80€ (chez thomann qui je pense est le moins cher) quand même sachant qu'il n'y a pas de pédalier sur le pro et pour pas beaucoup de différence technique, bref le format rack fait quand même plus sérieux.
J'aurais voulu savoir si il existe un pédalier à petit prix, dans le style de celui qui est vendu avec le V-amp 2 ou alors un schéma électronique pour le réaliser soit meme (2 switch me suffisent), afin de pouvoir changer de son pendant une chanson, j'opterais plus tard pour le fcb1010 mais chaque chose en son temps !
merci, cordialement.
2
Alors ca n'existe pas, dommage de ne pas pouvoir sans servir sur scene sans acheter le fcb1010 !
3
Bon alors il est comment ce V amp pro ????
il est bon ???
paramétrable facilement ????
pour ton pédalier fait le tour des pédalier midi d'occaz ....
je suis sur que tu va trouver un pédalier à moins de 80 euros
le behri il vaut 150 c'est ça avec la pédale d'expression et la pédale de volume ???c'est pas très cher ....
c'est con d'avoir un rack midi pour y coller un switch à 10 euros autant acheter le vamp 2 alors ...
j'attends tes impressions
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
4
Je te ferais parvenir mes impressions des que je laurais recu !!!
5
Philou, le vamp 2 est completemnt midi aussi....
6
:idee: tu prends n'importe quel pedalier midi en attendant et ca fonctionnera bien pour passer d'un patch a l'autre (n'importe quelle occaze pourrie fera l'affaire) moi en ce moment j'ai un pedalier digitech "control seven" en attendant le fcb1010 bien entendu. mais surtout le pedalier c'est important en repet ou si tu fais de la scene. :)
Autrement je suis super content de la machine, et je ne regrette pas de ne pas avoir acheter le POD (pour moi c'est un choix pas une obligation budgetaire).
Pour une fois que quelque chose en musique est moin chère et mieux c'est bien de le preciser... Le temps de latence ?? bullshit, tu garde la meme modelisation d'ampli si t'as un changement rapide a faire et le tour est joué, tu peux changer tous les autres parametres tu n'auras aucun probleme. :bravo:
7
Petite précision sur le fcb 1010 : les deux pédales d'expression sont assignables à n'importe quel paramètres midi et pas seulement wah ou volume. Ca peut etre le gain, le drive, le volume ou le feedback du délai, la profondeur du chorus. Bref ce que l'on veut.
voilà, c'était juste pour dire ! :bravo:

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
8
Oh là là qu'est ce que vous etes susceptibles ...... :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
9
Suceptible, naïf, perfectionniste, pas diplomate pour deux sous...mais sympa quand même :mdr: :bravo:
10
Un dernier truc, changer les parametres sans changer de patch, c'est parfois s'exposer a des situations delicates: d'abord, dur d'avoir du son clair sur les simus rectified et hi gain, ensuite, il peut y a voir de grosse difference de volume entre les deux patch, puisque le gain final n'est helas pas enregistrable (sauf avec le pedalier je crois....)