Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale electro harmonix - mxr

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pedale electro harmonix - mxr
Coucou,

je suis à la recherche d'un phaser, et je pense taper dans le small stone ou le phase 90.
bien sur à essayer, mais j'aimerais avoir vos avis .....

j'ai aussi envie de tester la big muff.
je pense que pour les pedales eletro harmonix, il vaut miuex payer un peu plus et avoir la version USA (surtout en passant par chez thomann !)

merci à vous
Doc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
21
J'éspère que tu as raison Doc! vivement le prochain essai!
Yes Gevarra! Je connais... bien sûr.... mais je suis plus Mad caddies, voire Sublime dans un style un peu différent... et ils ont tendance à utiliser des sons typés fuzz...
Sublime varie pas mal et c'est aussi pour le jeu avec mon groupe que je cherche à diversifier, étant seul guitariste, faut remplir!
22
Super ska p qd meme. j ai été les voir a barcelone dans un pub ( c est de la balle quoi :bravo: )
ils utilisent quoi comme ampli gratte? le 2e guitariste ( celui qui ne chante pas) joue sur un marshall mais à mon avis le guitariste rythmique ( le chanteur) ne doit pas jouer sur un marshall aussi ( clean un peu naze non? )
23
Aucune idée sur leur matos, je ne l'ai ai jamais vu... sorry!
24
Ok c rien.
quoi qu'il en sot je kiffe aussi :8)
25
Ayé! J'ai enfin testé le phaser et la big muff version US... le phaser tue, ça c'est certain mais la big muff, je doute pour l'instant... faudrait que je reteste... le pb c''est que c'est jamais mon matos pour voir ce que ça m'apporte... mais bon, vu le prix je vais peut être la prendre qd même...
La stone m'a vraiment fait le déclic... chouette effet!
26
Balance les prix auxquels tu peux avoir la stone ...
on pourra t'aiguiller vers un importateur francais qui fait les produits electro harmonix.
le prix sera plus séduisant que chez ton revendeur !
ca sera moins de 100€ que ce soit pour la stone ou la big muff :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27
Ne t'inquiète pas pour ça... c'est déjà arrangé, en tout cas merci.
Hier je sius passé à Pigalle, j'y étais jamais allé... c'est dingue, y'en a a foison des mags de zic... le pb c'est qu'après mon taf sur rueil, faut tracer là bas... j'arrive pas avant 18h30...
Je fais aussi le tour sur Lille demain pour faire d'autres essais...