Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question bien conne surement

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 1 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question bien conne surement
Bon j y connais rien en enregistrement et home studio...

voila je m amuse a enregistrer ma guitare electrique sur mon PC et a mixer tout ca avec Cubase , et je rajoute derriere un peu de clavier midi

Mais le prob, c est que j ai un son DE MERDE avec ma guitare quand j enregistre...je branche la sortie de l ampli directement dans l entrée microphone, et meme en reglant l' entrée microphone au plus bas, et en mettant le son au minimum sur l ampli, le son sature !

Y a t il une solution ? ( pas trop cher si possible )

voila
Afficher le sujet de la discussion
21
Non, ne crois pas ça, c'est qu'on a pas trop l'habitude, c'est tout, et qu'on a un peu de mal à évaluer ton niveau pour te donner les conseils les pus adaptés...
Et ceux qui se moquent des débutants sont des petites burnes....car s'ils avaient eu les conseils de pro quand ils ont débuté, ils auraient gagné un temps fou...
Mais personne ne se moque de toi...

(Je devrais être modo, moi...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
Et le potentiometre présence c le volume de sortie ?
23
N' oubliont pas la vielle a roue midi (la vielle pas la roue) si chere a notre druide national !
24
Hum presence c' est pas pour le son disto ou crunch ça ??
25
Presence c pour tout l'ampli :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26
Nan, le potar de présence rajoute ou enlève des médium-aigus, et fait sortir ou rentrer ton son du mix, comme si tu était plus ou moins présent.
Le potar de volume est en général marqué volume...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27
Je pense pas que tu puisses regler le volume de sortie :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
Sur son ampli ?

Na.

29
Si quand meme, y a un pré vol et un post volum, enfin ca c est le fonctionnement de l ampli normal, sans vouloir enregistrer, ca je connais
30
Pré Vol, c'est le gain (taux de satiration) et post vol, c'est le master volume.
Ce serait pas un Fender ou un Peavey ton ampli ?

Na.