Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connaït il la DSD 3 de chez Boss?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un connaït il la DSD 3 de chez Boss?
Hello,
connaissez vous la Digital-Sampler-Delay 3 de chez Boss?
Je pense acheter cette pédale d'occasion mais je ne trouve aucune doc.
D'après photo et vagues explications, elle a l'air de ressembler énormément à la DD3, et la fonction "Sampler" de la DSD 3 semble tout simplement n'ëtre que la position "Hold" de la DD3....
Si quelqu'un peut m'éclairer...
Merci.
2
Up... :lol:
3
Non

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Salut,
bon, ça un fait un bon moment que je ne l'utilises plus mais la fonction sampler te permet d'enregistrer 1 seconde (ou 2 je ne sais plus) de ce que tu joues et de pouvoir, en mode play, le rejouer en même temps que ton jeu direct et même de jouer sur ton "sample" avec le potard time (pour l'accélérer-ralentir mais en augmentant-diminuant la note, il fait pas de stretch, je crois qu'une version Pitch Shifter Delay Boos le faisait). Je ne sais pas si le mode hold de la DD3 permet ça.
Si je retrouve la doc, je te l'enverrai sinon tu devrais pouvoir trouver qq tests sur le net avec une recherche sur google.
A part ça, je pense que c'est un bon délai numérique, propre et net (+ de 10 ans et pas un souci)
5
Merci pour les réponses :P: .
6
>Fuell,
Merci pour la proposition de doc, si jamais j'en ai besoin je te mailerai. :clin:
7
Doc ?
on m'a appelé :mdr:
c con qu'une seule personne connaisse :???:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Documentation>doc>Doc Kro... :8) ru reçois un avertissement dès que le mot doc est utilisé dans un post? ou le mot Kro ? :lol:

Sinon, ouais, une seule réponse, j'ai comme l'impression que cette pédale n'a pas connu un grand succès...
Mais je vais l'essayer tout à l'heure donc je verrai bien par moi-même.
9
Je ne sais pas si elle a connu un grand succès mais sur le peu d'info récolté à son sujet sur le net, c'est plutôt bon (ce qui est mon avis aussi) et rare...
http://www.harmony-central.com/Effects/Data/Boss/DSD_3-01.html

http://www.vwallguitars.com/photo.html