Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss GT3 + Wha wha + Jstation

  • 21 réponses
  • 2 participants
  • 1 251 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss GT3 + Wha wha + Jstation
Bonjour,

Voilà, je me suis toujours demander, comment brancheriez-vous un boss GT3 (Multi-effets) et une wha-wha classique de base, sachant que ce n'est pas sur un ampli mais une console...
J'ai aussi un préampli JStation, je ne sais pas si vous connaissez mais vous pensez qu'on peut brancher tout ça ensemble?

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
Justement ce monstre t'a coûté combien si ce n'est pas indiscret?
12
En général, c'est là que les gens me haissent (surtout depuis quelques jours) :








530 euros...



:oops:


Mais elle a 15 ans quand même, ET UN PUR SON!!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

13
Tu m'as fait fuir avec ton prix :mrg:

Effectivement, je ne connais pas mais c'est énorme, tu l'as eu sur Ebay?
14

Citation : tu l'as eu sur Ebay



Dans le monde réel (dehors, tu sais?) il existe encore une version analogique papier des petites annonces. :mdr:

En fait, un petit studio de Montpellier vendait cette table, premier à l'appeler, premier à la voir ( :8O: :oo: :o: :aime2: :idee2: :boire: ) :bravo: et premier à la prendre, après 2 heures de test avec son ancien proprio!

PS : 530 euros, ça doit être le prix du flight sur mesure qu'il m'a donné avec...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

15
Le monde réel? Connais pas... Ca a l'air sympa...
16

Citation : Ca a l'air sympa...



Crois moi si tu veux, mais une bonne Leffe bien fraîche à la terrasse ombragée d'un café Montpellierain, ça n'a rien à voir avec ça : :boire:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17
Oh t'inquiètes pas à ce niveau on a tous nos petits coins de paradis, moi c'est l'Irlande, et ça n'a rien à voir avec ici non plus ;-)
18
C'est marrant, j'ai un pote qui est en Irlande, un vrai Montpellierain, et il en a plus que marre du vert et de la flotte!

Comme quoi, l'avantage du monde virtuel, c'est que t'es toujours au sec...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19
Oh tu sais je suis de Normandie donc je préfère la flotte à la chaleur... D'un autre côté, j'y suis allé encore cet été et il a encore fait un temps magnifique ;)

J'ai reçu mon Boss, j'aime vraiment beaucoup les sons clairs, on peut faire de belles choses avec les effets en son clair, c'est pas du haut de gamme bien sûr, mais moi j'aime bien, t'en penses quoi?
20

Citation : Oh tu sais je suis de Normandie



J'ai vécu 22 ans à côté de Dieppe... ;)

Citation : j'y suis allé encore cet été



L'été c'est pas le problème, c'est les 3 autres saisons...
Et puis les beuveries habituelles et systématiques (y'a que ça à foutre...) du samedi soir...

Citation : mais moi j'aime bien, t'en penses quoi?



Que tu aimes bien!!! :mdr:

J'ai du mal avec les distos (et pourtant c'et pour ça que je l'avais acheté à l'origine, comme quoi les goûts ça change), mais bien utilisés, les effets peuvent être sympa.

Je joue du Death Metal, autant te dire qu'au niveau effets, je vais plutôt à l'essentiel (compression + légère réverb, éventuellement chorus+delay quand je recherche certains effets).

Au niveau sons clair, on peut faire à peu près ce qu'on veut.

Je regrette juste que certains gadgets (émulateur de guitare acoustique, anti feedbackn synthé) ne soient réellement utilisables que chez soi.

En liove : proiblème de larsen, buzz ou pas assez de gain si on veut éviter le buzz...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering