Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guirlande d'alimentation

  • 241 réponses
  • 23 participants
  • 13 275 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guirlande d'alimentation
Salut! :P:
Voila, j'alimente mes pédales grace à une guirlande de Ibanez qui me permet de fournir 9 volts 5 fois que je sors d'un adaptateur PSA-230G de boss. Malheureusement ma pédale d'accordage (PT-10 Fender) n'a pas l'air d'apprécier puisqu'elle m'envoie un petit signal parasite lorsque je m'accorde et que mes sons clairs "scrounthent" un peu (aprés test je sais qu'il s'agit de la réaction de cette pédale à la guirlande).

Alors voilou, je voudrais savoir comment vous alimentez vos effets et si vous avez déja rencontré des problèmes similaires, et puis si vous avez qques tuyaux n'hésitez pas! :clin:

Quant à moi je crois que je vais revendre ma pédale et acheter la TU-2 de boss. :(
Afficher le sujet de la discussion
131
Klawnnnnnnnnnnnn

en fait sur le site nyc machin, tu choisis la longueur du 2nd etage !
donc si tu en prends un pas trop long, tu peux loger en dessous, ta wah et ta whammy !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

132
Ouais :D:
De toute façon là j'suis en train de me tater pour un VG-88 de Roland donc peut-etre que l'étage sera inutile et que je prendrai que la Whammy et le MXR comme pédale... Enfin, j'sais plus où donner de la tete en fait :oops:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
133
Je suis comme toi !!
j'etais parti sur un flanger guyatone via US, mais en fait je vais plutot choper un BF2 d'occase !
surtout que j'en ai eu 1, et que le son je le connais !
puis d'occase ca sera moins cher !
car là je veux une fuzz factory !! donc l'economie sur le flanger c tjs ca !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

134
Ahah, le syndrome Fuzz Factory... Moi je te conseille de prendre la Fuzz Probe, aux US elle est pas beaucoup plus chère, t'auras exactement le meme son qu'avec une Fuzz Factory mais en +, tu pourras controler le potard Stab avec le pied grace au theremin et t'as pas idée à quel point c'est utile... Meme + pratique que de l'intégrer à la guitare. C'est la prochaine Z.Vex que je m'achète :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
135
Serieux le meme son que la fuzz factory ??
donc en clair c une fuzz factory avec pedale d'expression ?? (pour simplifier)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

136
Exactement...
En fait, si tu regardes les photos, tu verras qu'à l'avant c'est exactement un boitier de Fuzz Factory sauf que les potards sont placés complètement devant, sur la tranche de la pédale... Pour des samples (pas supers mais bon...) www.musictoyz.com et www.proguitar.de et si un d'ces jours j'peux te faire écouter la Fuzz Factory tu comprendras un peu mieux :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
137
Ca semble bizarre "la pedale" de la probe !
j'ai l'impression qu'elle est en bois (à cause de la couleur)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

138
Mdr :ptdr:
C'est du cuivre avec du plexiglas par dessus si j'me trompe pas :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
139
Mais ca marche bien comme une pedale d'expression rassure moi !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

140
Non, ça n'est pas mobile. Ca capte les mouvements de ton pied au-dessus de la pédale, c'est une pédale d'expression en bien + moderne quoi...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr