Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un multieffet de modulation

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un multieffet de modulation
Voila je suis en train de repenser mon pedal board car jai un pedalier RP6 et tou un tas dautre truc mais j'aimeré remplacer ce pedalier par un truc plus petit car en fait je me sert que des effets de modulation tremolo phaser flanger chorus ...voila alor sjai vu le MM4 line 6 qui corespond a ce que je cherche mais en existe t'il d'autre et sune autre question es ce que c bien ou vaus mieu 1 pedla epour chaque effets??
Afficher le sujet de la discussion
11
Cherche sur le forum, y'a pas longtemps, y'a eu un post d'un mec qui cherchait une pedale de tremolo
je crois que son choix s'est porté sur le tremolo de voodoo lab, que tu peux trouver sur http://www.audiotubetech.com/
sinon pour le phaser, je te conseille le mxr phase 90 !
sinon y'a le small stone de EH (voir sur le meme site que ci dessus)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Merci vais voir
13
Essaye donc "the worm" chez EH :bravo:
Tremolo, vibrato, flange et auto wah (?)....
14
Merci ,mais la vu mes finances vai attendre
15
G-major fait tou tout :bravo:
petite pedale : pas programmable : kaka :non:
16
Lol jamaios jacheteré un g major jai pas besoin de 50 effets c trop cher ce genre dengin en plkus fau acheter un pedalier midi en plus jai enlever mon pedalier pour gagner de laplace sur mon pedal board qu'y nes pas encore fais ...en plus c faux ta nettement plus de caractére dans une pedale dedier a un effet que dans un multieffet :)
17
Chacun son oreille. Moi jai essayé les 2 et la definition du son nest pas du tout la meme.
je ne pensai jamais pouvoir avoir des effets flanger de tel beauté. :bravo: :bravo:

cest mon choix! :bravo:
18
Ah la la, vous parlez de mes produits !
Voodoo Lab Tremolo: meilleure pédale du marché, mais c'est pas donné: 189 € !
Sinon, effectivement, le Worm combine 4 effets pour 156 € (un seul à la fois, commutation manuelle)
Phasing: Small Stone ou MXR Phase 90, c'est quasiment kif-kif...

Après, le débat rack / /pédales, c'est une histoire de gout et d'orientation perso....
C'est un peu comme le débat préamp-ampli de puissance / tête d'ampli...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
Lol
ce que je cherche rellement c'est un tremolo ca pour sur , un phaser un ring modulator et l'effet au debut de radio friendly unit shifter de nirvana, chorus et fangler jaime pas trop,d ailleur jai une question c'est quoi cette effet dans nirvana????
20

Citation : Après, le débat rack / /pédales, c'est une histoire de gout et d'orientation perso....
C'est un peu comme le débat préamp-ampli de puissance / tête d'ampli...



je dirais meme plus: cest une histoire de gout