Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La différence entre les EH "Small Stone" et "Small Clone" ?

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 057 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La différence entre les EH "Small Stone" et "Small Clone" ?
C est une différence de son? n'ayant pas encore eu l'occasion d'essayer, je m interroge ...
:?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Top ! Je prends !! comment ca se passe pour la transaction? on voit ca par mail??
12
Ouiche, par mail: audiotubetech@free.fr

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Euh gillou moi ausi je veux bien un t shirt EH avec ma prochaine livraison :)
14
Profiteur! :diable:

tiens au fait audioconcept, j ai pondu mon avis sur la tascam dans le thread correspondant :clin:
15
Yes je suis alle voir ca ..moi aussi j'ai fait mon avis ... a l'usage avec micro sur voix + guitares .... c'est assez fin ... enfin la je suis HS ... (et puis je dois pas trop faire de pub non plus ....:)=
16
Nico, si ta commande est assez grosse, OK pour le T.Shirt..!

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Ben il me faudrait une bonne vingtaine de 12AX7 ...mais j'ai ete decu par qq EH que je t'ai pris ....trop d'effet microphonique .... mais bon je veux bien ecouter ton avis ....
18
Audioconcept, je ne le trouve pas ton avis? tu l as bien laissé qqpart sur AF??
19
J'ai fait mon avis ..mais j'ai pas dit que le l'avais mis en ligne .... c'est pas trop reglo ..ca fait le mec qui pousse a acheter le produit ..... et qui le vend dans son magasin ...difficile comme politique !!!!
20
Ouais, t'as raison. Moi je poste pas d'avis sur mes produits.
Je t'échange les 12AX7EH défectueuses, no problemo, sans limitation de date...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.