Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La différence entre les EH "Small Stone" et "Small Clone" ?

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La différence entre les EH "Small Stone" et "Small Clone" ?
C est une différence de son? n'ayant pas encore eu l'occasion d'essayer, je m interroge ...
:?!:
2
La première est un phaser, la seconde un chorus.
J'ai bon ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
3
Arrrggggg :oops: :oops:

ok sur ce coup la j ai honte... je m étais auto-persuadé que c était tous les 2 des phasers .... !!
4
Lol :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
Et du coup par rapport au polychorus, ca vaut quoi?

est ce que le polychorus inclut les sons de la small clone?
6
Oui.
Le Polychorus est stéréo, de plus.
Va chercher les démos en mps sur mon site www.audiotubetech.com

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Merci Gillou, je viens de me faire tous ceux du site EH ! y en a certains qui sont impressionnants !

PS : y a un autre post qui t'attends la :
[url]
/effet-guitare-divers/forums/t.31286,ami-guitariste-donne-nous-tes-preferences-en-matiere-de-pedale-no-vanne-lourde-inside.html[/url]
8
T'as bien fait, moi je les ai pas tous mis, il y en a trop..

Je viens de répondre à ton topic. Toi t'es un admirateur Electro-Harmonix..Ca mérite son T.Shirt, ça..!

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
J adooore les electro harmonix... elles ont un son hyper organique que je trouve inimitable, surtout les vieilles, qui en plus sont tellement bien construites qu'elles ne génèrent pratiquement pas de souffle !

pour le t shirt c est une bonne idée! tu le fais a combien??? (ainsi que le Gig Bag EHX pendant que j y pense!! )
10
Pedal Bag: 75 € - 20 % = 60 €, frais de port et T.Shirt cadeau.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.