Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un guide de création de sons pour effet guitare

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche un guide de création de sons pour effet guitare
Bonjour a tous
voial je suis guitariste soliste dans un groupe de rock français.mon probléme, est que je ne suis pas doué pour faire mai propres sons de guitare. donc je cherche une sorte de guide sur la création de sons guitare, qui pourais ma dire ou trouver sa
merci d'avance

P.S: j'ai un multi effet korg AX1000G
2
J'ai absolument rien compris... T'as appris à écrire et parler où ? :8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
3
Salut, j'ai une renault clio, mais je suis pas tres fort en mecanique. quelqu'un pourrait me dire comment on va a lyon ? merci :mdr: :mdr: :mdr:
4
C'est quoi un song ? et un dico de song ?
5
Je me suis peut étre mal expliqué. mai j'ai un patron qui traine. donc j'écris au plus vite.
Pour le gars qui me prend pour un con avec son message de clio et de mécanique.....on est pas obligé de savoir faire ses sons pour savoir faire de la musique. je cherche simplement un guide pour apprendre a faire les sons que je cherche .pour ma guitare......en gros qui explique comment configurer le delay, chorus, distorsion.... pour avoir les meilleurs sons possible
a bonne entendeur salut :??:
6
Je suis désolé si je t'ai blessé, je te prenais pas pour un con, mais je ne comprenais pas non plus ce que tu cherchais.
maintenant que ca a l'air plus clair, j'ai bien peur de ne pas pouvoir grand chose pour toi...
Si tu veux savoir a quoi correspondent les divers effets courants, il ya un dossier sur le sujet la : https://www.guitariste.com/dossiers/?id=panorama-des-effets .
Ensuite, le pus simple reste quand meme d'essayer les divers reglages, en sachant qu'en général le nom du parametre t'indique a peu pres ce qu'il impacte (une fois traduit en francais si comme moi tu n'es pas bilingue). Ah, et pense a les essayer un par un, ca aide a savoir ce qui te plait : juste un delay, rien d'autre, puis juste un phaseur, etc..

Honnetement, c'est plutot agréable de toucher un peu a tout les boutons pour voir l'effet que ca a, donc amuse toi bien, et bon courage ;o)
le son est au bout du tunnel