Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un multieffet pour la scene et le studio

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche un multieffet pour la scene et le studio
Bonjour à tous

voila j'ai déja un multieffet ( Korg AX1000G). il est pas mal mai je sent déja ces limites.
voila je cherche un marque qui reste abordable et qui propose des sons digne de professionnel. Je cherche un multieffet qui reste accessible sur scene (pour moi: 4patchs de selection, 1 ou 2 pédales d'expression). je cherche surtous de trés bon sons solo. et une bonne simulation de whawha (pour les solos assé cool). donc si vous avez fait des expérience avec des multieffets qui vous ont botté. tenez moi au courant
Merci d'avance
tchoussssssss......... :mdr:
2
J'ai un boss Gt5 à vendre (300 euros, 750 euros neuf il y a 5 ans). Personnellement ce que j'en pense : la Wha wha est extra (t'as l'impression d'avoir une vraie wha wha sous le pied). Coté disto et preamp : ils réagissent bien, dynamique intéressante. Et tout ce qui est modulation, delay et reverb c'est au niveau d'un G Major ou d'un Intellifex :bravo:

mail moi si ça t'intéresse (Alexandre.VOINOT@wanadoo.fr)
3
Désolé, se qui m'interesse c'est surtous des avis sur les différents pédalier. j'en cherche surtous un qui soit trés pratique sur scene. mai merci quand meme pour l'offre.
4
Ben plus pratique que le GT5 sur scène, tu meurs (enfin bon le GT3 et le GT6 c'est pareil).
5
Je suis possesseur d'un boss Gt-6.
Je pense que c'est un bon compromis pour scène/studio.
En effet : utilisable en live direct à la console ou dans un ampli (en choisissant bien la sortie adéquate) et en studio avec des simulation de Hp très performante (proche des pod, si, si).
Les pédales aux pieds et d'expression sont pratiques.
Le seul reproche par rapport au pod par exemple, pour le studio, est qu'il faut bien connaitre la bête pour trouver les bons sons.
Après, c'est une tueurie.