Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
La marshall est pas mal et elle au moins vaut son prix , je te conseille celle-ci qui est pas loin de la boss pour moins cher . Sinon la ts9 possède le meme schema que la ts7 (beaucoup moins cher), seulement elle ne posséde pas cette cuirasse toute verte légendaire...mouarf mouarf...mais de toute façon je ne pense pas que le design d'une pedale influe sur la façon de jouer :mdr
La tube factor? c'est quand meme pas le même budget...
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 25/10/2003 à 16:48:33
Ouai c vrai la tube factor est a 260 € ...oubli g rien dis...
Ugly, tu dis qu'il y a pas tellement de différences entre la boss et la marshall ?
0
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 25/10/2003 à 22:32:14
Je possede la bluesbreaker 1 et pour du blues c'est vraiment une bonne pedale. Elle va te booster ton signal juste ce qu'il faut pour que toute la finesse de ton attaque se ressente : t'appuie pas t'es en son clair, t'appuies fort sur les cordes et tu passe en crunch. C'est excellent.
la tubescreamer, c'est bien, mais faut tomber sur la bonne.
Je te conseille vraiment d'aller voir le site de jacques stompboxes www.ts808.com, qui décrit pas mal de tubescreamers, et qui surtout produit la tubeblower une pedale d'overdrive basée sur la tubescreamer, qui fera peut etre bien ton bonheur.
La boss je la connais pas, mais j'ai jamais vu quelqu'un s'extasier sur une disto/overdrive/satu de chez boss.
'fin bon c'est juste mon point de vue..