Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédales blues

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédales blues
Que choisir entre :
- une Ibanez Tube Sreamer
- Une Marshall Blues Breaker 2
- Une Boss BD 2
???
2
UP !!!
3
Si c la vieille tube screamer que tu trouve c ok pour l'ibanez....
La blues breaker ne m'a jamais convainku ...
J' aime pas la boss...

Tu as envisagé la tube factor de H&K ?
y a une lampe dedans....
4
Elle serait pas un poil plus cher ?
5
Y a des chance :oops:
euh 150 € je crois....
6
La marshall est pas mal et elle au moins vaut son prix , je te conseille celle-ci qui est pas loin de la boss pour moins cher . Sinon la ts9 possède le meme schema que la ts7 (beaucoup moins cher), seulement elle ne posséde pas cette cuirasse toute verte légendaire...mouarf mouarf...mais de toute façon je ne pense pas que le design d'une pedale influe sur la façon de jouer :mdr
La tube factor? c'est quand meme pas le même budget...
7
Ouai c vrai la tube factor est a 260 € ...oubli g rien dis... :oops:
8
Ugly, tu dis qu'il y a pas tellement de différences entre la boss et la marshall ?
9
Je possede la bluesbreaker 1 et pour du blues c'est vraiment une bonne pedale. Elle va te booster ton signal juste ce qu'il faut pour que toute la finesse de ton attaque se ressente : t'appuie pas t'es en son clair, t'appuies fort sur les cordes et tu passe en crunch. C'est excellent. :evil:
la tubescreamer, c'est bien, mais faut tomber sur la bonne. :police:
Je te conseille vraiment d'aller voir le site de jacques stompboxes www.ts808.com, qui décrit pas mal de tubescreamers, et qui surtout produit la tubeblower une pedale d'overdrive basée sur la tubescreamer, qui fera peut etre bien ton bonheur.
La boss je la connais pas, mais j'ai jamais vu quelqu'un s'extasier sur une disto/overdrive/satu de chez boss. :beurk:
'fin bon c'est juste mon point de vue..