Sujet de la discussionPosté le 26/10/2003 à 13:34:34Egaliseur paramétriques pour guitare?
Je recherche un égaliseur paramétrique plus adapté à la guitare, y aurait il des suggestions?
Merci.
Nile
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/10/2003 à 12:21:17
HAIL
perso je viens de faire l'acquisition d'un behringer ultra curve pro afin d'affiner mon son de gratte et l son est vraiment monstrueux (perso je joue du techno death metal), je te conseil cette solution pour du home studio
Perso je posssede la boss GE-7, un petit equalo 7 bandes dans une pedale boss, switchable donc. Super pratique pour rajouter des mediums au moment du solo par exemple, ou pour couper une fréquence qui buzz.
je cherche aussi un equalo paramétrique guitare pour repet,concert, le furman à l'air apprécié (photo de dimebag ki sourri) mais mm sur thoman ça fait 1000€, aii aii!
Sinon y'a le Symetrix sx 201 ki est bien - chéros, kelkun l'a testé ? c sympa?
Y'a t'il autre concurents, et de qualité? (parait ke les behringer sont à éviter)
truc ki me trote dans la tête : Pourquoi dans cette ére de technologies futuristes n'arrive t'on pas (putain de m....) à faire des équalo numériques grattes dignes de ce nom!
En tt cas j'ai encore rien entendu de convaincant!