Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Egaliseur paramétriques pour guitare?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Egaliseur paramétriques pour guitare?
Je recherche un égaliseur paramétrique plus adapté à la guitare, y aurait il des suggestions?
Merci.
2
:D:

HAIL

perso je viens de faire l'acquisition d'un behringer ultra curve pro afin d'affiner mon son de gratte et l son est vraiment monstrueux (perso je joue du techno death metal), je te conseil cette solution pour du home studio

a+
3
Perso je posssede la boss GE-7, un petit equalo 7 bandes dans une pedale boss, switchable donc. Super pratique pour rajouter des mediums au moment du solo par exemple, ou pour couper une fréquence qui buzz.
4
Le paramétrique le plus utilisé en guitare est le Furman.
Voir www.furmansound.com

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Il y a cet égaliseur aussi ... ------> SYMETRIX SX201 :roll: ...
6
:P: Slt,

je cherche aussi un equalo paramétrique guitare pour repet,concert, le furman à l'air apprécié (photo de dimebag ki sourri) mais mm sur thoman ça fait 1000€, aii :x: aii!

Sinon y'a le Symetrix sx 201 ki est bien - chéros, kelkun l'a testé ? c sympa?

Y'a t'il autre concurents, et de qualité? (parait ke les behringer sont à éviter)

truc ki me trote dans la tête : Pourquoi dans cette ére de technologies futuristes n'arrive t'on pas (putain de m....) à faire des équalo numériques grattes dignes de ce nom!
En tt cas j'ai encore rien entendu de convaincant!