Sujet de la discussionPosté le 02/11/2003 à 17:29:22Quelqu'un pourrait me conseiller un bon multi-efftes pour ma guitare pas trop cher . ;)
Salut, je voudrais bein savoir quel serait un bon multi-effets pas trop cher et de bonne qualité donnat des bons sons, et le tout pour pas trop cher ( moins de 150 euro) ... Quelqu'un pourrait me guider ?? merci d'avance ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/11/2003 à 18:31:20
Citation : Moins de 150€ ..faut taper dans de l'occas !!!!
c'est clair!
Sinon pour un petit peu plus cher (ou en occase si tu trouves) ya la zoom 707II qui est vraiement excellente! Moi je l'ai achetée ya 6 mois 190€ mais je crois que le prix a baissé et qu'elle est maintenant à 175€ enfin par là!
Citation : bon multi-effets pas trop cher et de bonne qualité donnat des bons sons, et le tout pour pas trop cher
AU risque de paraitre rabat joie : c'est n peu antinomique ce que tu demandes là ... 150 euros, c'ets a peine le prix d'une bonne pédale, alors pour ce prix, il ne faut pas imaginer avoir un truc transcendant , tout juste de quoi s'amuser.. ou alors effectivement dans l'occase peu récente, même un GX700 se vend autour de 250 euros aujourd'hui, et c'ets pas un truc excellent... c bien mais pas haut de gamme.
Tout le monde dira que ZOOM est à chier, et c vrai
mais pour debuter, c ce qu'il faut !
ca permet de trouver quels effets on aime !
si tu es interessé par celui qui vend son zoom 707II à 100 euros, sache que les frais d'envoi couteront 10 euros et ceci en coliposte = boite solide sous 48h !
alors en negociant, ej suis sur qu'il peut te faire ca à 105 euros tout compris