Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quelqu'un pourrait me conseiller un bon multi-efftes pour ma guitare pas trop cher . ;)
Salut, je voudrais bein savoir quel serait un bon multi-effets pas trop cher et de bonne qualité donnat des bons sons, et le tout pour pas trop cher ( moins de 150 euro) ... Quelqu'un pourrait me guider ?? merci d'avance ... :bravo:
2
Moins de 150€ ..faut taper dans de l'occas !!!!
3
Salut,
pour 150euros, je vends un digitech gsp2101 studio tube :bravo:

va voir mon espace menbre
4
Je pense qu'il cherche un multieffet sous forme de pedalier et non au format rack :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Citation : Moins de 150€ ..faut taper dans de l'occas !!!!


c'est clair!
Sinon pour un petit peu plus cher (ou en occase si tu trouves) ya la :aime: zoom 707II :aime: qui est vraiement excellente! Moi je l'ai achetée ya 6 mois 190€ mais je crois que le prix a baissé et qu'elle est maintenant à 175€ enfin par là! :)

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

6
Je vends ma ZOOM 707 II pour 100€(hors frais d'envoi) si t'es intéressé
7

Citation : bon multi-effets pas trop cher et de bonne qualité donnat des bons sons, et le tout pour pas trop cher



AU risque de paraitre rabat joie : c'est n peu antinomique ce que tu demandes là ... 150 euros, c'ets a peine le prix d'une bonne pédale, alors pour ce prix, il ne faut pas imaginer avoir un truc transcendant , tout juste de quoi s'amuser.. ou alors effectivement dans l'occase peu récente, même un GX700 se vend autour de 250 euros aujourd'hui, et c'ets pas un truc excellent... c bien mais pas haut de gamme.
8
Tout le monde dira que ZOOM est à chier, et c vrai :clin:
mais pour debuter, c ce qu'il faut !
ca permet de trouver quels effets on aime !

si tu es interessé par celui qui vend son zoom 707II à 100 euros, sache que les frais d'envoi couteront 10 euros et ceci en coliposte = boite solide sous 48h !
alors en negociant, ej suis sur qu'il peut te faire ca à 105 euros tout compris :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Doc, t'as remarqué que Barney a modifié sa Présentation dans son profil :mrg:

Mais il a toujours pas compris que c'était pas son physique qu'on lui demande de présenter...




:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Hey, moi je croiyais que c'était un truc à la MSN quoi, faut pas rigoler :(( :(((
Et puis j'ai plus rien mis now , avec quoi tu vient ??? :lol: