Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vox tone lab

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vox tone lab
Bon je sais que le sujet à déjà été étudié, mais il y a deux mois.
Donc qui a essayé un tone lab ou en a acheté un et est-ce vraiment ce qu'il y a de mieux comme émulation d'ampli?

Merci.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
2
Je vois que le test du Tonelab dans le dernier Guitarist a eu du succés...
J'ai un pote qui vient de s'acheter le Tonelab, j'ai testé la bete en vitesse sans un véritable ampli de puissance. C'est totalement énorme... Le POD et le V-Amp font vraiment pitié à coté, les sons sont d'un réalisme déconcertant et les effets d'excellente qualité. Le prix est ultra-bas en comparaison de la perfection de cet engin.

J'adore.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Est ce qu'il y a comme sur le v amp une fonction de bypass des amplis modélisés permettant de profiter seulement des effets ?
4
Je suis pas sur mais je crois que la réponse est négative.
Puis si tu comptes en faire ce genre d'utilisation, achète-toi un multi-effets :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Ca vaut vraiment le coup ?
Parceque pour l'instant j'ai testé les POD, V-amp, J-station... et j'ai jamais été séduit (pourtant je ne demande que ça !!).
A chaque fois que ce type de produit sort, c'est le plus génial et à chaque test c'est la même désillusion pour moi !

Bamon
6
Grrr ! J'en ai marre d'argumenter, vous avez qu'à aller l'essayer. De toute façon, un truc comme ça, ça s'essaye avant de l'acheter.
Tout ce que je peux dire c'est que tout le reste fait vraiment pitié à coté... On penserait jamais qu'un petite lampe pourrait apporter autant de réalisme et de chaleur au son. Ben pourtant, SI !

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
Juste une dernière: j'hésite entre l'achat d'un tonelab ou de l'ampli Valvetronix. J'ai vu que le Tonelab était un peu amélioré, mais comme je ne fais pas d'enregistrement, et que je joue seulement chez moi, on m'a dit que ce serait plus sympa au niveau des sensations avec un ampli qu'avec Tonelab+moniteurs, et qu'il valait un vrai h.p. qu'une simu. Est ce que vous pensez pareil ?
J'aimerais aussi savoir si, de temps en temps, on peut utiliser l'ampli pour s'enregistrer sur ordi ( juste histoire de s'améliorer ).
8
Si tu prends le Tonelab tu paurras évolué par la suite vers un systéme modulaire avec un bon ampli de puissance gratte a lampe et un bon petit 2x12 et là tu as qq chose de sans doute meilleur que le 2x60 Valvtronics

Maintenant si tu as pas le budget préfére le combo en regardant rapidos g vu qu'il y avait une prise casque donc tu doit pouvoir l'enregister facilement mais je doute que dans cette config le son soit aussi bon que le Tonelab

PM