Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rack Delay numérique

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rack Delay numérique
Voilà ça existe un rack qui s'occupe uniquement des delays numériques (pas analogiques) ? Si oui, quels sont les marques/modèles dispos sur le marché ? :???:
2
Y a ca chez Line 6 assez cher mais bien (simulation d'analogiques)

Le top du top c est le TC 2290 (un jour ils sera miennnnnn !! ) c est rare et ultra cher, mais utlisé par les plus grands (Gilmour, The edge en tournée)

Sinon y a la série des korg SDD qui est tres bien, et est encore maintenant tres utlisée apr the edge (je crois qu il utlise une bonne 20aine de SDD 3000) on en trouve pas bcp mais c est généralement pas cher...
3
Ok donc un rack de delays studios va tout aussi bien pour une guitare
4
Bah oui, tout a fait, qui peut le plus peut le moins
5
Aha, vous avez oublié la référence dans les prix abordables !
TC Electronic D-Two
Qui reprend en grande partie les delays du 2290....pour le prix du G Major

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Gillou, j ai essayé le D-Two... et franchement à coté de l'original, ca le fait vraiment pas ! meme si la machine reste correct, on approche pas, et de loin la patate du 2290.

d ailleurs tous les effets TC se réclament d'avoir les delays du 2290, (G force compris) et aucun n'y parvient, je me demande meme a quoi ca tient... (ca doit etre hardware du coup)
7
Une question Denfert : le delay que tu vends il est MIDI ?
8
Yep, je me disais bien que la différence de prix était quelque part...
Mais bon, je ne connais pas ces racks, j'ai juste lu la doc....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Av68 :

Citation : Entièrement paramétrable pour des effets de chorus / flanger (Filtre + LFOs) et Midi, tres chaud pour du numérique!



Suffisait de lire l'annonce ;)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10
Ouaip, c est le seul de la lignée SDD a etre midi, ca change la vie!