Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DS-1 ou MT-2, de Boss ?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DS-1 ou MT-2, de Boss ?
Je voudrais en effet savoir laquelle a le meilleurs rapor qualite prix svp, et si la MT-2 ne produit pas un son trop "parasité". :???:
2
Le son des ces pedales n'ont rien à voir !
donc dur de comparer :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Moi aussi j'hesite entre ces deux pedales. :??: :??:
et pourtout j'ai lu plein de topics la decu mais j'ai peur que la MT2 soit trop "trash" et non naturel et peur que la ds 1 soit pas assez rock metal

:??: :??:


:??:
4
Ds1 ça donne un son style satriani donc metal "leger", MT2 c'est pour du gros metal mais le son est médiocre pour ne pas dire dégeu :bravo:
5
Salut a tous
je possede moi meme une boss mt 2 c est vrai que le son est vraiment orienter ver le metal lourd il faut bien la regler pour avoir un son corect c est sur , mais elle fait souvent mieux que les modelisations de mon ampli line 6 flextone II xl a 7000 fr de l epoque . la bib muff d electro harmonix d apres de nombreux opinions a lair d etre le meilleur rapport qualite prix mais je n ai pas le plaisir de l avoir essayer .
6

Citation : MT2 c'est pour du gros metal mais le son est médiocre pour ne pas dire dégeu



Chuck,

est-ce-que tu connais une pédale typée gros métal autre que MT2 mais d'une bonne qualité.


merci
7
Demande a guillou c est un expert dans les pedales .
8
J'ai une DS-1 qui sonne correctement, ca reste pas trop cher, assez polyvalente d'une legere saturation a une bonne disto.
mais ca depend aussi de ce que tu as comme guitare.
si t'as de bons micros a double bobinage, la DS-1 pourait te suffire.

mais une big muff, y a sans doute guere mieux...
9
Pour un bon son saturé une big muff c'est ça?

Je pensais qu'il y avait des effets plus spécifiques du genre MT2.
10
La big muff te donnera en plus une bonne disto. il me semble que gillou la distribue.

La MT-2 est tres specifique Metal, comme son nom l'indique.