Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système Sans fil Samson pour guitare.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 813 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Système Sans fil Samson pour guitare.
Ben voilà, le format de l'émetteur étant particulièrement séduisant et désirant changer de système sans fil, j'aurais voulu savoir si certains d'entre-vous avaient acheté ou essayé le matériel Samson.Merci d'avance :bravo: .

2
Donc personne :noidea: ?

3
Euh...toujours personne :?!: ?Nan passque moi j'veux juste 1 ou 2 avis hein!

4
Acheté non, pas les sous sous et pour jouer chez moi dans 5m² le HF est de trop, mais j'ai fait un test avec et c'est super cool. Pas de fil entre la guitare et un petit boitier qu'il faut soit strapper sur la sangle soit avoir dans la poche, la liberté c'est l'pied.
Pour le son sur une guibson et ses micros humbuckers joué a fond, pas de saturation sur la transmition ni décrochage.
Le bidule est bien pensé, bien fait et il fonctionne bien. que demander de plus si ce n'est que ces trucs sont toujours plus chèr que l'on voudrait.

BeCool :-)
5
Merci pour la réponse :bravo: .D'autres prétendants?

6
Ouiai, c'est super ces petits HF...
je l'utilsie depuis 1,5 an, c'est que du bonheur...
le seul petit défaut : booste un peu trop les aigus à mon gout...
bye :clin:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

7
J'ai un AKG GB40 + SR40D (meme format d'emteur que le Samson mais avec Jack sur ressort donc compatible Gibson/fender)

Un pote a le Samson. Ca marche tres bine, c'est un puriste (Gibson -> TS9 -> JCM800) donc si ca changeait le son, l'aurait ralé.... Marche tres bien ....

Sauf qu'il y a interférence entre son systeme et le mien... d'ailleurs je le vends....
8
Ton pote est peut etre un puriste, mais il y a un léger boostage des aigus.
je l'ai remarqué en testant avec le systeme et avec un jack, mais je joue sur
une electro accoustique....
plusieurs sonorisateurs m'ont fait la remarque en live ....
désolé ! :|
sam

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

9
Moi j'en ai un de samson depuis noel... que dire ? c'est parfait, dans mon cas le son est exactement le meme qu'avec un jack... aucune coupure, automie d'au moins 15 heures... c'est le seul que j'ai essayé donc je peux pas comparer, mais j'en suis plus que satisfait :bravo:
Dommage qu'il soit cher, mais si t'as le budget, fonce !!!