Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamplis ADA

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préamplis ADA
Voilà, quelqu'un sait si on peut trouver des démos sonores de ces préamplis ? Ca serait pour faire du rock surtout.
2
J'avais envoyé une démo de ce produit à A.F. ( à psychom je crois ) pour la mettre en ligne , ce produit n'etant pas très courant : bon ya pas eu de suite. j'ai pas insisté.
il s'agissait de l'intro d'un morceau où l'on entend un ada & un gainiac.
3
Salut les gars

JCM : si tu as joué un truc connu com démo pour AF : c normal que Psycom l'ai refusé = probléme de droits !

Av68 : Y a pas mal de ADA MP1 a La Pédale Pigaalle (oui je sais le nom du mag est chelou, en plus dans ce quartier mais :ptdr: )

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
4
Ben non PM C'etait une compo : un zoriginal quoi...

la pédale à pigalle.... mmmh ils te règlent le manche ? y font des insertions de jacks ?
5

Citation : la pédale à pigalle.... mmmh ils te règlent le manche ? y font des insertions de jacks ?


Non y a plutot Guitare Garage ou Music Systeme pour ca

LA Pédale ils font que des........pédale d'effets, rack etc.... :mrg:
et qq autre truc genre BAR etc...ils ont pas mal d'occaz

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
6
ADA n'existe plus, les seuls préamps que l'on trouve encore sont des occases ou des invendus...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Okay. Et côté son c'est vraiment polyvalent ou c'est plutôt du rentre dedans ? :???:
8
Pour plus de détails voir les critiques des utilisateurs sur :
http://www.harmony-central.com/Guitar/Data/ADA/MP_1-01.html

celui sur lequel il m'arrive de jouer sonne très bien ( plus polyvalent qu'un marshall JMP1 par exemple ) il y a un chorus très honorable et bien sûr il est midi

reste à savoir à combien ça se négocie ?

pm : c'etait de l'humour de corps de garde insertion de jack & reglage de manche