Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son du pod fidèle meme chez soi

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son du pod fidèle meme chez soi
Salut,

ma question est peut etre bête (je suis totalement débutant en sono),

que me faut il pour entendre mon pod chez moi à la maison (minuscule appart) comme en salle de répèt lorsque il est branché sur sono?

je m'explique, lorsque j'ai acheté mon pod, je l'ai branché sur un petit ampli 15watt sans prétention sur son clair et éq. neutre. J'ai trouvé le son du pod sympa mais pas de quoi en faire une réference. Et puis je l'ai amené en salle de répèt, et là j'ai découvert le pod...
J'aimerai pour un prix modique et une puissance modique aussi (petit appart), des enceintes ou qqchose dans le genre pour brancher mon pod dessus donc avec entrée jack.. Ca existe?

merci d'avance de vos conseils!

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui j'ai une creative audigy la plus simple.

mais sinon que pensez vous des enceinte de monitoring?

pour le cabinet, manque de place...
12
Sinon, si tu veux pas prendre de risquestu peux te trouver un ampli de chaine et des enceintes d'occase sur un marché au puce comme ça si tu les explosent ça te coute pas trop chère, mais bon, perso j'ai mon son y compris la grattes et les synthés branché sur ma chaine depuis des années et je l'ai pas encore explosée :bravo:

http://www.takisrecords.com
13
Ok la chaine hifi c'est peut etre la seule solution...

et je dois vérifier qqchose pour les ohms?
14

Citation : et je dois vérifier qqchose pour les ohms?



bah, juste faire gaffe que les enceintes sont de la bonne puissance pour la chaine, :bravo:

http://www.takisrecords.com
15
Tu ne risques absolument rien tant que tu ne mets pas ton volume trop fort!

16
Les moniteurs, sympa aussi
J'alterne entre mes MSP-5 et mes Bw 302
Petite preference pour la Hifi qand meme
17
Au fait dans ton crate tu n'aurais pas un boucle d'effet ? sinon tu peu te brancher en direct dans l'ampli de puissance ,dans return de la boucle !
18
Non malheureusement j'ai pas de boucle...

bon ben merci les gars de votre aide ! je me contenterai d'une veille chaine pour le moment !

merci et bonne continuation !
19
2 enceintes amplifiées samson resolv 65 a
20
Merci reinhardt ca a l'air de deux petites enceintes sympa ca !

ok je crois qu'on a fait le tour de la question, merci encore pour votre aide !

A+