Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son du pod fidèle meme chez soi

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son du pod fidèle meme chez soi
Salut,

ma question est peut etre bête (je suis totalement débutant en sono),

que me faut il pour entendre mon pod chez moi à la maison (minuscule appart) comme en salle de répèt lorsque il est branché sur sono?

je m'explique, lorsque j'ai acheté mon pod, je l'ai branché sur un petit ampli 15watt sans prétention sur son clair et éq. neutre. J'ai trouvé le son du pod sympa mais pas de quoi en faire une réference. Et puis je l'ai amené en salle de répèt, et là j'ai découvert le pod...
J'aimerai pour un prix modique et une puissance modique aussi (petit appart), des enceintes ou qqchose dans le genre pour brancher mon pod dessus donc avec entrée jack.. Ca existe?

merci d'avance de vos conseils!

A+
2
Heuuuuuuu un casque ??

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

3
Mouai le casque c'est pas une mauvaise idée mais c'est pas super confortable qd mem... et puis si je veux jouer pour mon entourage?

mais merci qd meme de l'idée!
4
T'auras jamais un son identique avec des ptites gamelles, c'est tout con, alors effectivement, pour toi un casque et pour ton entourage pleins de casques...
5
:mdr: sympa l'idée d'achat de casques groupés

j'ai peut etre mal exprimé mon souhait, je ne cherche pas le meme rendu que sur une sono, mais qqchose de plus neutre et plus écoutable que de passer par mon ridicule petit Crate merdique de 15w que j'ai jamais aimé la couleur de son son.
je ne cherche pas une qualité pro en quelque sorte !
6
Ben alors par l'ordi msieur...
7
Et ta chaîne hifi?

8
Ma chaine hifi, c'est une micro chaine aiwa, j'aurai peur de faire peter les enceintes !
et pour l'ordi, je sais pas ou mettre le jack, et j'ai des enceintes d'ordi style pot de yaourt !
9
Et bien c'est tres simple, tu acheter un 2:90 et deux cabinet 4X12 :roll:

heu...en fait toutes les possiblités ont été abordées je crois
chine, ordi, petit ampli, casque :|

http://storyabouttheclown.free.fr
10
Y a pas de raison que ca fasse claquer les enceintes de ta chaines si tu mets pas tout à fond*....sinon pour l'ordi tu dois bien avoir une carte son...sinon t'aurais pas des pots de yaourt qui crachotent