Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que peut-on TROUVER DE MIEUX EN"pédale Chorus" (la TC Electronic ?).

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que peut-on TROUVER DE MIEUX EN"pédale Chorus" (la TC Electronic ?).
Je posséde une pédale Chorus de chez Boss(une des premieres japan) mais pour moi ou plutôt par rapport à la musique que je joue(rock prog) l'effet n'est pas assez profond.
Alors je pose la question si pour un prix raisonnable, je peux trouver la pédale de mes rêve .
2
Trouver la TC à un prix raisonnable, t'es pas seul à espérer, on est TOUS dans le même cas...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Chorus tc electronics : plusieurs fois élu meilleure chorus par guitrarplayer.
je n'ai jamais essayé mieux...
4
Pareil.
On peut trouver différent, par exemple en chorus analogique, le modèle utilisé par Kurt Cobain avant son "accident", mais le TC reste une référence absolue. Et qui douille grave.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Boah la Danelectro est pas mal du tout.

T-TUXX
6
Si t'es très riche tu t'achètes le TC22910. Si t'es riche tu prends le GForce, si t'es moyennement riche tu prends un GMajor. C'est ce que j'ai et les chorus sont très beaux et ne colorent pas le son de la guitare. C'est le meilleur chorus que j'ai utilisé depuis 15 ans.
7
J'ai un pot qui avait le G major et qui la refourgué ,soit disant qu'il lui arrivait souvent de bloquer, alors il s'est acheté le tc m300.
Concernant la fameuse pédale tc chorus, elle est encore distribué et si oui, est elle aussi performante que les premieres séries?
8
Oui, elle est encore fabriquée, et on peut la commander dans n'importe quel mag qui travaille avec TC.
Si elle aussi bonne, je n'en sais rien, mais il y a pas de raison...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Connais-tu la Arion SCH-1 ? assez difficile à trouver mais terrible ! Bob Bradshaw s'en sert dans ses montages (Scott Henderson, Mike Landau...). J'en ai dégoté une à cash express 30 euros !!! A essayer absolument. Seul problème : elle est fragile. Attention à la réédition SCH-Z, moins bien parait-il...
10
J'ai un vieil accordeur Arion, c'est une vraie daube. Alors il ont trouvé une circuit magique qui fait le son qui tue, il parait..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.