Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui peut m'aider ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 740 vues
  • 0 follower
1 Qui peut m'aider ?
Bonjour,
salut à toi utilisateur de audiofanzine.com !!
ca fé 1 an que je possede la DIGITECH RP 200, je la trouve tres bien mais vu que ca fé slt 2 ans que j fé d'la gratte electrik (FENDER STRATOCASTER Mexicaine modèle fifities 800 euros) et ben j sé pas trop comment la régler !
Donc voilà ce que j te demande pourrais tu m'aider à la régler pour obtenir un son le plus proche possible de SANTANA car je dois faire une représentation bientôt et je dois jouer EUROPA de SANTANA dc y m faudrait regler ma pedale pr le son SATURE et la partie FLANGER
J t signal que mon ampli c'est un PEAVEY BANDIT 112 (100W) mais vu que j branche la pedale en return sur la facade arriere et bien les parametre de l'ampli ne sont plus parametrables dc G seulement besoin de regler sur la pedale !!
Pourré tu m'aider sur les parametres comme type d'ampli, aigu, grave, medium, compressor, reverbe etc...
Si tu n'a vraiment pas le temps, connais tu un site ou ya des exmples de reglages pr la pedale DIGITECH RP 200 ca m'interesse vraiment surtout que c super important !
Voilà j'espere avoir été claire, en attendant une réponse rapide et satisfaisante !
CLERC Jérémy
2
Pour les réglages du RP 200, essaie ça :

Settings:
PCK OF/WAH OF
CMP OF
FUZZ/GAIN 99/LVL 60
BASS 12/MID 12/TREB 2
CAB OF/SILNCR/THR 1
PHASER/AMT 38/LVL 35
DLY OF
RVB OF
EFFLVL/MIN 0/MAX 35


j'ai pas de RP200 alors je peux pas te dire comment ça sonne. :??:
3
Merci !!
j'essaye et je te dis ce que ca donne !
Quelqu'un d'autres possede le RP200 et sait réglé le son SANTANA pr EUROPA??
Ou existe t'il des sites pouvant répondre à ma question ?
4
Merci !!!
Franchement ca balance pas mal !
Mais chui sur qu'on peut encore mieu faire comme par exemple que la note tienne plus longtemps, car a un moment fo jouer la case 13 pdt 4 ou 5 temps même et des fois elle a du mal a les tenir !
Ou a tu trouver ces reglages si tu n'as pas de RP200 ? Sur un site ? Merci d'avance !
5
Excusez moi les gars j'avais pas fini entierement mon post precedent alors j réecris !
Qui a encore un meilleur regalges a me proposer ?
Je suis ouvert a toute proposition.
Au fait, ce qui me manque mainetnant c'est le reglage pour la partie FLANGER de EUROP(SANTANA) vous devez connaitre ? Guitariste chevronnés ?
merci de me repondre même ceux qui n'ont pas la RP200 y peuvent ma'ider en indiquant un site ou même en me donnat qq conseils...
++Ymerej
6
Je vais te repondre simplement ... oublie ca, prends tes doigts ta gratte et taffe le morceau sabns chercher le meme son que santana, fais ca avec ton son ca sera nettement mieux, honnetement tout le monde va s'en foutre de ton son si tu le passes, tu devrais t'efforcer d'avoir ton propre son ca serait un bon debut