Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur deux delays

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 288 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur deux delays
Voilà entre ça et ça le quel est le mieux ? sachant que c'est juste pour augmenter un peu le sustain durant les solos. (me proposez pas des trucs plus chers, je mets pas plus de 60 euros dans un delay)
2
Je les connais pas, mais la, comme ca d'instinct je dirais plutot le rocktron .. la qualité des effets rocktron est incomparable a danelectro (beuhhhhh , enfin c est mon avis perso) et en plus ca a l air pile poil fait pour l'utilisation que tu veux (delay leger et pas trop long)
3
Le deuxième est plus joli :P:
le dano, il serait pas en plastoque par hasard ? :??:

oui, je sais, c'est constructif ça comme remarques ... bon, j'avoue, j'ai testé aucun des deux ...

C'est p'tre une question idiote, mais pour rajouter du sustain, un sustainer ne serait pas mieux ??? (genre CS-3 de boss, mais c'est qu'un exemple ...)

Hors sujet : tiens, j'ai lu sur une page qui parlait du matos de D. Gilmour que lui utilisait le CS-2, qu'il trouvait plus chaleureux que le 3 ... mais bien sur, le 2 n'est plus trouvable ...



Black Matt
4
Nan je cherche pas un sustainer mais juste un delay. Je me lance sur le rocktron alors (de toute façon j'ai déjà le prochorus de rocktron dans la boucle (lui aussi introuvable :clin: ))

merci pour vos lumières (le look de la Danelectro avait l'air sympa mais j'ai lu sur un site que certaines pédales danelectro étaient pas super super :???: )