Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bientôt le Boss GS 10

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 763 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bientôt le Boss GS 10
Système d'effets pour guitare avec interface audio USB.

quelqu'un en a entendu parler ?
prix ?

ça a l'air une alternative intéressante pour enregistrer sa guitare :aime:

talou
Afficher le sujet de la discussion
11
Talou ,alors ça confirme ce que tu savais la démo du gs-10 ???
12
Non en fait j'ai vu tout ça dans la brochure du magasin "Effect Center", que j'ai reçue aujourd'hui. Concernant le logiciel il me semble que c'est Cakewalk Creator qui est fourni pour l'enregistrement.
Bon maintenant je vais écouter de + près les démos :8)
13
Ha mais pour le gs-10 y en a qu'une l'autre c'est un morceau pas fini que je me suis amusé à faire avec le vg-88 ( le morceau se situe dans le post avec le code d'acces etc etc ) à titre d'exemple
14
Ayé j'ai vue la démo vidéo de Boss qui est bien faite, il ya des détails qui m'ont échappé mais en gros on comprend les principes de fonctionnement de la machine et les possibilités.
Je vais écouter l'autre alors la tienne, avec le vg-88
15
En therme d'application, est ce que le GS 10 est convenable pour le live en tant que multi-effet? Ou est-ce vraiment un outil dédié à l'enregistrement? quels sont les points positifs et négatifs du produit?
Merci d'avance... Je n'arrive pas à ouvrir le lien de la demo... :(((
Yeah!
16
Ca y est le GS-10 est entre mes mains!!! Très conviviale et supérieur en qualité que le POD... les plages de réglages sont assez larges et variées. Les distos sont sympa, les delay sont plus profond et bcp moins synthétiques que ce que j'ai connu de Boss. Il y a même le software pour contrôle des effet via USB pour construire sa propre chaîne d'effets si on veut jouer l'expérimentaliste.
Yeah!