Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bientôt le Boss GS 10

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bientôt le Boss GS 10
Système d'effets pour guitare avec interface audio USB.

quelqu'un en a entendu parler ?
prix ?

ça a l'air une alternative intéressante pour enregistrer sa guitare :aime:

talou
2
Ca existe deja ca non, y a pas digitech qui a sorti un pedalier avec usb??
3
Peut être mais là il ya les 45 modélisations COSM d'amplis guitare et basse + compression et EQ indépendants. Enfin ça m'a l'air pas mal et perso j'aime bien les modélisations COSM (j'ai un Roland Cube 30 ...)
4
Bof, pour avoir testé les POD 1 et 2, et le Boss GT5 (qui est selon moi meilleur que le POD et de loin), je trouve que ça ne va pas à la cheville de l'enregistrement par micro devant l'ampli guitare. En plus avec toutes ces modélisations, tout le monde a le même son plus ou moins. Alors qu'avec ton ampli, et tes pédales d'effets avant, tu peux arriver à avoir un son plus personnel.

enfin ça c'est mon avis : la modélisation, je suis pas un fan, sans y être farouchement opposé, ça peut avoir de nombreux côté pratique, mais question son, c'est pas top.

par contre, en ce qui concerne le côté pratique, je crois que ça peut être super, surtout pour celui qui a ni la place ni même les moyens de s'acheter tout le matos pour effectuer de la reprise via micro.
5

Citation : par contre, en ce qui concerne le côté pratique, je crois que ça peut être super, surtout pour celui qui a ni la place ni même les moyens de s'acheter tout le matos pour effectuer de la reprise via micro.



C'est ça qui est intéréssant en fait :8)
6
Moi, j ai jamais ete fan de la modelisation,
mais en studio ca fait des ravages !d ailleurs c est pas pour rien
que terry date (producteur de deftones l utilise de temps en temps)

j ai eu l occasion d'enregistrer dans un studio pas degueu et effectivement le gars avec un pod sur le coin de sa table et ca sonnait super bien !

Faire un tour sur http://www.facebook.com/lamarcamusic

7
8

Citation : si vous voulez voir ce que l'on peut faire


Hors sujet :
enfin je voulais dire écouter

9
Merci pour les liens.

Je viens de voir dans une brochure qu'il est vendu au prix de 560 €
Un autre de ses atouts outre le traitement interne en 24 bits / 44,1 kHz, l'édition des effets avec un logicielCakewalk,
c'est la présence de haut parleurs et le fait qu'il est facilement transportable :8)
10
C'est pas un logiciel dédié ??? Il me semble pourtant ...