Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedalier multiFX guit. Haut de gamme, ca existe?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 676 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pedalier multiFX guit. Haut de gamme, ca existe?
J'aurai besoin d'effets pour repeter avec mon combo rectifier, donc c'est de l'effet qui va bien qu'il me faut...des idées? des pedales plutot qu'un pedalier?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
2
Fais-moi peur, tu cherches tout de même pas un pédalier avec préampli ?
Sinon, un pédalier juste effets, il me semble pas que ça existe.

Prends-toi un bon rack avec pédalier midi, tu seras transquille, et c'est pas ça qui manque..

Ou alors juste les effets qu'il te faut en pédales, genre delay, chorus, etc..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Pas mieux :noidea:
je crois que ca n'existe pas en pedalier tout en un...

http://storyabouttheclown.free.fr
4
La partie preamp du Boss GT-6 n'est-elle pas désactivable ?

Tu obtiens alors un multi-effet correct sous forme de pédalier.
Tu pourrais alors peut-être ajouter une pédale de disto suivant tes goûts et tes besoins.
5
Sans vouloir t'offenser je pense que Shredmaster parlait de multi effet plutot haut de gamme :clin:

http://storyabouttheclown.free.fr
6

Citation : Ou alors juste les effets qu'il te faut en pédales, genre delay, chorus, etc..


Je pense que ce serait la solution, car je ne veux pas de matos trop gros à transporter, pas de rack, donc l'idée des pedales serait bonne..

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
7
Salut :D: tu devrai essayer des trucs comme line 6, c'est pas tres cher et c'est de tres bonne qualité (je ne parle de l'emulateur disto ni du pod, encore moins le filter pro - j'en ai acheté un avec pédalier midi et tout... l'ai gardé 1 semaine, trop gourmande la bete! et j'ai repris un accordeur et une bassball a la place.. par contre, je ne sais pas ce que tu veux comme effets, mais les Mod Pro et Echo Pro sont simplement super!
sinon, je prendrait des pédales!!! electro harmonix for exemple, j'adore ce qu'ils font :aime:
_ la small tone est magnifique (version us, jen connais pas la russe.)
_ la microsynth bass est super, je sais pas ce qu'elle donne pour guit
_la qtron est mortelle!, couplée à un delay le tout repassé à l'envers, evitera toute prise de drogue

sinon, si tu as les moyens, et que tu veux vraiment des trucs classics mais aussi chelous de super qualité, tu achete un H3000, d'occase, c plus si cher ke ça, ou sinon carrément le [/i]Orville[i], alors là, t'es sûr d'avoir des sons ke personne n'a (y coute 6000€ ça fait une bonne raison!) , puisque même en france, très peu de studios pro en ont un, et quand ils en ont un, c generalement l'ingé son qui ne connait pas la bécanne et n'a pas de temps à passer dessus.on a la chance d'en avoir un, je n'ai jamais entendu ça!!!!
bien entendu, il est bloqué dans le rack du studio...dommage...la façade alu se mariaitvachement bien avec ma tete d'ampli...
8
:??: post obselete.. j'ecris pas assez vite
9
Le pb, c'est que les pédales ont generalement un grain bien particulier auquel on s'habitue vite, et les multi sont plutôt lisses de ce coté la, c'est pour ca que j'ai revendu mon petit Korg (avec un vilain préamp intégré qui salope tout) pour commencer une collec de pédales :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not