Créer un compte

Sujet Avis sur les pédales wahwah

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 760 vues
  • 1 follower
1 Avis sur les pédales wahwah
:P: bonjour à tous :P:
voila je cherche a adapter une pédale wahwah a mon multieffet. j'aimerais avoir des avis, en sachant que c'est pour faire du solo. j'en ai deja essayé plusieur dont la cry baby, et je n'ai pas encore trouvé chaussure a mon pied.....si je puis dire

p.s: J'ai vue une wahwah danelectro sur thomann. elle me semble pas mal. mai j'aimerais plus d'info dessus......donc si vous l'avez essayé......

tchouss :clin:
Qu'est ce que tu cherche comme sonorité ??

'crado" a la cry baby
"mr propre" a la Morley
"entre les deux" a la vox

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Ben si tu veut je cherche plus un son comme petrucci quand il utilises la wahwah dans les solos planant. une wahwah qui balaille les frequences basses sans taper dans le super aigus ......
Il te faut une wha avec un reglage de frequence, il y a certaine "classic" de chez dunlop qui font ça. sinon sur la nouvelle morley bad horsie il a ce reglage de frequence, l'avantage c'est qu'on l'enclenche si on veux quand on veux, et que la wha deviens active dés qu'on pose le pied sur la pedale, pas besoin d'entendre "shpoing" dans les enceintes pour avoir une wha.

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Perso, j'utilise le filtre (français) X-Pass filter de chez Analog-Lab au quel je connecte une pedal externe, la difference avec les pedals classiques, c'est que l'on peut regler sa resonance et different type de filtres ainsi que plusieurs autowah. Je ne suis pas grateux, je l'utilise en wahwah sur des claviers.
Autremen, tu peut entendre des samples sur :

Mais c'est surtout des synthés qui sont à l'essai...
Merci a tous.......j'ai prix bonne note....
par contre personne n'as des infos sur la danelectro triple wah?

en tous cas la morley me plait bien :bravo:
Erso j'ai jamais essayé la danelectro,j'avais une cry baby avant les connectiques ont laché.

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

C'est vraix qu'avec Morley la connectique risque moin. mai sa reste quand meme un des models le plus chére la bad-horsie. ils en ont des moin chére, mai es qu'elles ont aussi se type de réglage.....autrement j'attendrais un peut pour la prendre.......
merci
Quand je regarde l'electronique d'une whawha cry baby et son prix... je me pose des questions :)

mais j'en ai une et j'en suis tres content!
(a l'époque, elle coutait 450 Francs neuve... je crois que ça a un peu flambé depuis :)
J'ai deja essayé une cry baby. niveau sons c'est pas se que je recherche. la Morley me semble mieux prévus........le fait que le prix ai monté comme sa pour la dry baby c'est aussi l'image qu'elle vehicule........merci a tous

Bonnes fêtes :lol:

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)