Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale Fuzz ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle pédale Fuzz ?
Voilà, quelle est la meilleure pédale Fuzz pour un budget de 200 euros environ ?
2
Tu montes à 300€ et tu as la zvex fuzz factory !
klawn va venir t'en parler à mon avis !!!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ouai, là c'est sympa!
Sinon si tu veux pas dépasser, tu fais TS9 Ibanez + Big Muff EH. Du coup tu as 2 pédales, un boost/crunch, et une disto/fuzz... Les deux séparés, donc trois sons au total, pour moins cher que la zvex... mais le top ça se monnaie! ;o)
Perso j'utilise les deux et après un peu de recherches, tu trouves les réglages adéquat et ça donne un truc bien sympa!
4
Klawn tu dors ???

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Oula, pardon... Mais bien vu, je dormais :bravo:

Ouep, Fuzz Factory. Elle vaut largement ses 300 euro. Tu peux lire l'avis que j'ai laissé sur cette pédale.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Ok, va pour la fuzz factory, je vais économiser et m'en prendre une alors.

SkaLol, si tu regarde ma config, tu verras que j'ai déjà une pédale d'overdrive que j'utilise comme booster pour la tubeking et pour les rythmiques (la SD1).

Sinon j'avais vu que Roger Mayer en faisait aussi une, mais je suppose qu'à coté de la Fuzz Factory elle fait pas le poids nan ?
7
Roger Mayer est un grand "pédalier" mais je crois que personne ne rivalise avec Zachary Vex. La fuzz RM est surement très bien mais c'est pas comparable. C'est une fuzz normale, la Fuzz Factory, c'est autre chose...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
Y'a la fuzz face aussi qui sort pas mal mais encore faut il aimer le son fuzz
9
Si un nordiste qui possède la fuzz factory passe par là, je suis dispo pour un test!!! ;o)
10
Ca va etre dur a mon avis