Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pédale WAH-WAH

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pédale WAH-WAH
:???: Ben pourkwa k'ma wah-wah (Dunlop GB-95) elle me donne un son nickel en canal clair et un son tou moisi (des basses en moins, son mal défini,...) en overdrive (ampli Behringer AC-112 vintager) ??? J'vôa pas et toi :?:
merssiaseluikirépondraetzutaseluikiveupôéentoukasitatoulutétrétréforsassésurohbinoui :!:
2
C'est quand tu Wah en overdrive ???
Ptete je ne sais pas mais l overdrive a la base de l ampli est pourri !!!
Sache que quand tu te sert d une pédale wah , elle vire des frequences selon la modulation de la pédale , ca c'est normal !!!!!!!!
3
Beh oui mais en mm temps jsuis pas la place de tes oreilles donc c pas evident mais a mon avis tu te fais une fausse idée du son que son une wha wha
4
Rassure moi tu l'a met pas dans la boucle d'effect par hasard?
5
:mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Te marre pas c ce que je fais en se moment....mais fo dire que j'ai pas le choix et c vrai qu'en son clair ca passe nickel (je dirais mm plus c vraiment interressant) mais en disto mm si c pas affreux c assez bizare
7
Pourquoi t'as pas le choix ? :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
En fait je me sert de mon pod xt comme multi effect (en coupant la simulation d'ampli) d'ailleurs ca marche vraiment bien (et comme je le connais par coeur regler les effect pour le vht c un jeux d'enfant) et donc je passe par la boucle d'ou j'attaque directement la wha dans l'ampli de puissance ...en son clair ca passe super mais en disto hum hum c pas la joi mais en attendant d'avoir une vrai wha (bien que la line6 est absolument geniale...la meilleure que j'ai jamais vu d'ailleurs)
9
Ok,ok !
Le POD est si bien que ça niveau effets ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Beh franchement le Xt est sympa et surtout pour moi qui utilise pas mal de reverb et de delay different c pas negligable et puis c du 24 bit ce qui est pas negligable apres te dire si les son des pedales emuler est le meme je pense que c pas tres important du moment que ca sonne