Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour une reverb

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour une reverb
Voila la reverb de mon ampli est morte et je decide d acheter une pedale
mais laquel je c pas ... je c meme pas ce qu il y a je m etait jamais posé la question
tout aide est la bienvenue ;D
2
Electro-Harmonix Holy Grail.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Tu préfères pas plutôt investir dans un Rack genre TC Electronic, sinon c'est clair que les pédales Electro Harmonix (surtout les vintages Made In Usa) sonnent grave.
4
Pour quel budget ?

T-TUXX :8)
5
Ben y'a pour tous les budgets, c'est à toi de voir, regarde déjà les produits de la marque sur ce site puis clique sur l'icone des prix.
6
J'allais justement faire une demande dans le même genre...
Un rack du genre M300 plus une interface de commande midi, ça fonctionne bien ou pas?

J'ai toujours été surpris des coupures lors du changement de patch, même sur le DL4 de line6 que je voulais acheter... j'ai du coup laissé tomber, voyant les pannes qu'il subissait ! !

J'ai déjà qques pédales analogiques et j'ai pas envie d'avoir 10 pédales... Même si je préfère l'analogique.
7
Merci pour vos reponse
en ce qui cocnerne le rack , je ve juste une reverb toute simple pour donenr un aspect plus vintage a mon son, or les rack font generalement chorus reverb etc ... de plus c pas le meme prix , la tc tourne autour de 1000 balle en pedale 2000 en rack
wahwah+reverb, c les deux seul effet que j utilise donc deux pedale c pas la mort , je n ai aps le meme probleme que skalol

c pour ca que je penchais plus volontier vers la pedale
8
Boss ou Digitech... c'est propre.