Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiere pédale:choix judicieux?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 987 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premiere pédale:choix judicieux?
Bonjour tout le monde,et bonne année. :fou: :fete:


pour l'instant je n'ai aucun effet,mais là j'aimerais en rajouter un peu sur mes compos,pour leur donner plus de vie.

J'aimerais m'acheter une pédale wha wha,car j'adore l'effet wha(probablement une morley pro series II wha-volume),mais j'ai vu que l'on recommandait généralement comme premier effet une distorsion.
je voudrais donc savoir si mon choix de prendre d'abord une wah wah était judicieux,étant donné que je suis très satisfait de la disto de mon ampli.

Merci à tous et à toutes!! :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
Afficher le sujet de la discussion
11
Niveau wha, vous savez de que vaut la vox?? :???:
12
En fait la VOX est entre la crybaby(son plutot sale,style jimi Hendrix :clin: )et la morley(son tres propre et tres précis)

c'est donc,d'apres certains,un excellent compromis

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
13
Alors j'ai essayé les diférentes wah(morley,vox,crybaby)et en fait vous avez raison,je vais plutot prendre la crybaby car la morley a un son trop froid à mon gout et la vox est un pitit peu chere pour moi.En plus,mon prof de guitare en vend une!!! :tourne:

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...