Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accélérateur de fréquence guitar ou? comment?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Accélérateur de fréquence guitar ou? comment?
Salut tous!

avez vous entendu parler du modulateur de fréquence (Ref : muse je pense) qui permet en tournant un simple bouton de modifier la note (plus aigus, plus bas, ....)

Ca m'interresse ENORMEMANTTTT :oo: :oo:

Alors si oui!

1 - ca marche bien?
2 - ou en trouver et laquelle?
3 - ca coute combien?
4 - c'est montable sur une guitar?


Merci les zami :clin:
2
Ah non :8O: ça fait quoi, exactement? c'est une whammy à main..?
3
Une whammy? c'est quoi?

Sinon c'est un apareil que tu connect à ta guitar et dont lme potar est directement intégré à ta gratte!
Ensuite cet apareil capte la fréquebnce de ton son et quand tu tourne le potar ca modifie la fréquence de ce même son donc ca modifie l'acord que tu joue! cc'est clair là? :oops: :D:

Merci l'ami A+
4
A mon avis l'effet utilisé par muse, n'ets autre que la whammy de digitech, la reference pour des notes pitchées. Apres il l'a surement fait monter en boitier pour sa gratte, vu qu'il y a fait integré des effets, masi a la base il s'agit d'une pedale d'effet

Jacky repenti. SeuRn

5
Certe
mais justement quel est la pedale utiliser quel pedal correspond a ce type de son? :?:
6


C'est une Fuzz Factory intégrée dans les trois guitares Manson de Matt. Le potard Stab, celui qui permet de moduler le larsen, est sur la caisse.
Pour changer la hauteur d'une note pendant les morceaux, Matt utilise bien sur la Whammy, comme l'a dit Yannou.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
La Whammy n'est pas intégrée dans la guitare. Elle est bien grosse et bien accrochée à son pedalboard. Je précise au cas où...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
Et bien merci beaucoup j ai toute les info kil me fo merci beaucoup :bravo:
9
Le sites de muse donnent toutes ces infos, non ?
en tout cas muscle muse detaille bien d'apres mes souvenirs ! :clin:
mais pour une info sur muse, Klawn est le king :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Merci .... :D: