Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur un 15 Watts.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sur un 15 Watts.
Voilà je viens d'avoir une guitare à noêl + un ampli 15 Watt. Jaimerais avoir par la suite un pédalier mais jaimerais savoir si il faut une sortie spéciale pour brancher un pédalier. Voilà parce que mon petit ampli possède une sortie CD et Casque et puis c'est tout.

Sinon, pour jouer des musiques typées métal etc et pour un budget de 300 euros max, que pédalier choisir ? Désolé je n'y connais rien du tout :)

Merci pour vos prochaines réponses :)

Amicalement, Olivier.
2
Si ton ampli n'a pas de boucle d'effets, tu brancheras ton pedalier en facade, entre la guitare et l'ampli. (il te faudra donc 2 jacks)

300€ pour ton 1er pedalier ??
tu as acheté quoi comme guitare ???
j'espere que tu as pas acheté ta guitare 300€, alors que tu pouvais t'en payer une à 600€ :8O:

sinon dans un 1er temps, pas besoin d'un pedalier !
une disto suffira ! compte entre 70 et 100€.
l'ibanez SM7 (je crois) a une bonne reputation aupres des niou metalleux debutants.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je demande pour après :) la jai eu une BC Rich à 320 :)

Merci en tou cas ;)
4
C sur puis meme si l'ampli est pourris (cf le miens) beh une pedale de disto ca lui fait de mal
5
Idem pour moi skurdt :surpris:

---------------------------------------------------------
6
Jai un peavey transtube blazer 158 :)

Donc en premier pédale de disto et après ?
7
Beh c deja bien apres faut cerner tes besoins niveau effets...
8
Keske tu recherches comme effets à part la disto ?
9
Ok mais j'y connais rien c'est pour ca que je demande :)

Faites moi une liste dans lordre avec les prix (:p) des pédale cool pour faire du rock nrv (metal etc)
10
Pour avoir un son potable avec un 15w ca va etre dure :| meme avec une bonne pedale de disto ca sort rien et c crade en generale. fin tu peu toujours prendre une Boss Metal Zone, on en trouve dans les 60-80€ mais je garantie pas du résultat...
Sinon tu peu prendre un Berhinger Vamp2 (c un simulateur d'ampli avec de bonne distortion) et jouer au casque (dans les 150€ pour ca)