Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ds2 sur frontman 15r

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ds2 sur frontman 15r
Salut a tous
Je vais me payer une ds2 et j'aimerais savoir si ca va sonner (un peu qd meme) sur mon fender frontman 15r ou si c pas la peine avec cet ampli ! :oo:
merci.
@+, vince.
2
Ça va un peu lui rajouter de la vivacité, mais je sais pas si la différence sera notable sur un ampli de cet accabi

3
En tous cas sa sera mieux que de changer de son (clair/saturé) avec le petit bouton sur l'ampli...

question son je c pas trop moi sur le frontman 15r g une metalzone ca sonne tres aigu faut trouver un bon reglage et c potable.

peut-etre un chouya moins de bruits de fond en utilisant une disto externe... :noidea:
mais en tous cas niveau pratique c mieux d'avoir une pedale
4
Le mieux Vince c'est que tu aille dans un magasin de musique avec ton amp et ta gratte et que tu demande à tester la DS2 dessus (les pédales Boss tu les trouves dans quasi tous les magasins). Je pense que c'est le mieux à faire :noidea:

5
Je vx bien aller tester mais j'aimerai bien l'acheter d'ocaz dc il faut que je la fasse venir de paris par colli, et je me voi mal arriver au magazin avec tt mon matos et ne meme pas lui prendre la pedale !
6
Demande leur par telephone si il ont l'ampli en magasin t'amene juste ta guitare
7
Tu sais, j'en ai passé pas mal des heures en magasin à tester du matos et finalement à ressortir sans rien sous le bras. ;) ils vont pas t'égorger pour autant :mdr:

franchement (je l'ai fait pas mal de fois) : va en magasin, essaie un max de matos, et une fois que t'as vraiment repéré un truc qui sonne, fonce le chercher sur le net d'occasion :clin: :bravo2: