Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wah Wah ? Laquelle?

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wah Wah ? Laquelle?
Bon voilà j'ai déja fait un post mais pas de succès alors ptèt qu'avc celui la... Bon alors quelle Wah prendre entre une bad horsie et une crybaby ??? Sinon si vous avez d'autre proposition... Je joue de tout en partant du blues jusqu'au métal. Mais je ne destine pas trop cette pédale pour du funk (c pa mon truk).

Merci


Afficher le sujet de la discussion
11
Moi mon choix est fait, c'est la VOX

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
12
'core une ptite question :oops: : Est ce que l'effet wah de la bad horsie et quand même bien présent car elle est quand même bien pratique sans son switch et avc son true bypass. Parce que en fait j'ai le choix entre une crybaby dont le son me plaît et une bad horsie dont je peux pas dire grand chose sauf qu'elle est pratique...et qu'elle "à l'air bien" et malheureusement impossible à essayer en france!


13
La 535Q a un true bypass et c'est une excellente Wah-Wah.
Niveau polyvalence, aucun problème.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14
15
Je me repete mais pour moi la boss vaut vraiment le coup... pour le switch sur le talon la seule chose à regler c'est de ne pas mettre de disto dans les presets (d'ailleur les disto integrées dans la pw-10 sont vraiment horribles :beurk: ).

pour moins de 200 euros tu as une bonne panoplie, sans switch "à l'ancienne"(comprendre sans "TAK" quand on active la wah) et avec une course numerique donc silencieuse...

16
Tout simplement sur www.jimdunlop.com

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Pour la pw-10 je sais pas trop car je ne peut pas l'essayer car j'achète sur le net


18
Je crois qu'il y a des demo sur le site de boss... mais la qualité est là je t'assure !

19
Moi aussi je l'ai testée la PW-10, combinée à une Fuzz Factory... Et faut avouer, ça arrache.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
20
Ok dernière question à la con : ça vaut le coup de prendre un adaptateur???