Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De l'aide pour choisir le bon multi effets.

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De l'aide pour choisir le bon multi effets.
Je fais appel à vous pour ce choix, sachant que je sais ce que je veux :

- PAS DE TEMPS DE LATENCE entre 2 patches : je pensais au GNX2 de Digitech mais on m'a affirmé qu'il y avait quelquechose comme 1/2 sec pour passer d'un patch à un autre ! :(

- la possibilité d'ajuster un delai ou un tremolo sur scène donc une fonction tap tempo ou quelquechose comme ça...

- Plus de 3 pédales pour pas galérer sur scène (j'avais pensé au Boss ME-50 mais il y a 3 malheureux switches et le bank up/bank down nécessite l'achat d'un switch supplémentaire)

Voilà. Etant donné que mon budget n'est pas illimité, je vais surement taper dans l'occaz !

Si vous pouvez m'aider à faire ce choix, vous me tireriez une fière chandelle du pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clin:
2
C'est mission impossible mon truc ???????????? :???:
3
Bon ben UP ! :(
4
Beh un me-50 et son f/s supplementaire !

tres facile d'utilisation pas prise de tete bons effets

essaye tu sera normalement pas décu

NB:tremolo et delay reglable en tps reel par tap tempo :bravo:
5
Jvois que le M50 aussi :bravo:

moi perso g une korg AX100g... mais ta tjr ce tps entre les 2 effets, sauf que l'avantage de ce multieffet c'est k'il a un canal A et B pr chak programm et dc la aucun tps entre les 2.
le son est suremen inferieur a celui du M50 par contre mais il est bcp moin cher...

je vend le mien si ca interresse kelkun au passage

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
Par contre sur les korg les reglage de tap sont la et l'urilisation est rapide et précise une fois ke tu connai bien la bete

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

7
Le ME-50 on m'a dit qu'il y avait aussi un temps de latence entre deux patches...
Mais sinon c'est vrai qu'il a l'air de convenir pas mal à mes besoins lui.
8
L'ax100g est kan meme tout en plastique kestion solidité je suis pas sur
9
"l'avante" du me-50 c ke tu peux l'utiliser kom des pedales separés c assez pratique la il n'y a aucun tps de latence car c juste du activer/desactiver
10
Entièrement d'accord avec toi Skurdt sur le Korg. Ce modèle-là en tout cas ne me branche pas trop... :??:

Pour le ME-50, j'ai posé la question à des utilisateurs et ils m'ont qu'effectivement en utilisation "pédales simple" il n'y avait pas de latence mais lors qu'on appelle des patches qu'on a programmés... il y a 1/2 sec ou un truc comme ça.