Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hooooooo ! PAS une BONNE distortion dans le coin ?_?

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hooooooo ! PAS une BONNE distortion dans le coin ?_?
:???:
NON ! mais c'est vrai, toute les distortions avec lequelle j'ai joué me paraissait ridicule, enfin ... ridicule ... je sais pas moi ! je cherche un bon son capable de cracher du fuzz délicieusement sale ou a la limite un bon overdrive mais non !
Le fuzz face de dunlop, ... naaannn
Ultra fuzz de Zoom, tsaaa trops compliqué
Turbo distortion, non j'aime pas ...
Quoi ?_? je fais peur aux distortions ?_? ou bien je ne sais pas les choisir ?
AIDEZ moi ! :D:

Purple Haze all my ass ?!?
Purple Haze all my ass ?!?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Ah, ok ! Je croyais qu'ils te les avaient pris sur eBay.
Flippe pas, deux semaines/15 jours, c'est la meme chose.
Au pire, maile-les demain.



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12

Hors sujet : koi 2 semaine ca fait a peut pret 15 jours :mdr: :mdr: ouais pour le mail c deja fais le truc c que j'aimerai bien qu'il y est un suivit de commande mais bon leur site est mega mal foutu mais bon j'espere qu'ils vont me repondre

13

Hors sujet : Sinon, Zakk est passé hier soir à la maison et a oublié un kit de EMG.
Je te les fais au quart du prix :bravo:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14

Hors sujet : sacré zack :mdr: et puis moi c des 89 c pas pareil c comme 2 85 mais splittable en gros ta le son des 85 en double et le son des SA en simple :aime: :aime:

15
Purple Haze all my ass ?!?
16
Quoi ?
Il me semble que tu as reçu largement assez de réponses (et variées en plus) à ta question, non ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
17
Je pensais pas que vous alliez partir dans un tripe que n'a rien avoir avec mon sujet ...
mais bon, la Fuzz Factory c'est clair pour 300 € ca doit être une bonne fuzz, en plus il faut la commander et j'ai pas assez d'argent ... :??:
Purple Haze all my ass ?!?
18
La big muff c'est pas cher !!! mail le "webmaster" (on va dire comme ça) de ce site www.audiotubetech.com et dis lui que tu es un affeur (tu vas sur audiofanzine quoi...). tu aura une reduc et le transport gratis. elle est pas belle la vie ?

19
Les balises HS sont là pour pouvoir faire du hors sujet sans gener personne et ce genre de choses arrive très souvent sur AF, faudra t'y faire :clin:
La Fuzz Factory, c'est vraiment le top, c'est sur... Matte chez Electro-Harmonix si t'as pas assez pour une Z.Vex.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
20
Klawn : il y a aussi caramail si tu veux ! :clin: