Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hooooooo ! PAS une BONNE distortion dans le coin ?_?

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hooooooo ! PAS une BONNE distortion dans le coin ?_?
:???:
NON ! mais c'est vrai, toute les distortions avec lequelle j'ai joué me paraissait ridicule, enfin ... ridicule ... je sais pas moi ! je cherche un bon son capable de cracher du fuzz délicieusement sale ou a la limite un bon overdrive mais non !
Le fuzz face de dunlop, ... naaannn
Ultra fuzz de Zoom, tsaaa trops compliqué
Turbo distortion, non j'aime pas ...
Quoi ?_? je fais peur aux distortions ?_? ou bien je ne sais pas les choisir ?
AIDEZ moi ! :D:

Purple Haze all my ass ?!?
Purple Haze all my ass ?!?
2
Big muff d'EH ou zvex fuzz factory ! :bravo:
y'en a d'autres .... :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Si c pour hendrix, si la dunlop te plait pas, regarde du coté de mxr ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
La graphic Fuzz d'EH :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Z.Vex Fuzz Factory

Y'a une photo des miennes dans mon profil (pour l'esthétique :mrg: ) et j'ai posté un avis (pour le technique :bravo: ).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
J'en ete sur :mdr: :mdr:
il a pas pu resister...va finir par me convaincre le bougre fo que je reecoute muse pour voir tu m'a dis sur quel morceau on pouvait bien entendre deja

Hors sujet : ptain demain j'ai le mega coup de fil important a passer a Xp pour commander mon futur joujou

7
Plug In Baby et The Groove pour les versions CD et en live, presque tous les morceaux où Matt utilise ses guitares Manson (forme Telecaster futuriste).

Hors sujet : T'as interet à préparer l'appareil à l'avance parce qu'à la minute où t'auras reçu ta gratte, je veux des photos :mrg:
Je me ferai un plaisir de faire de meme avec ma Martin... Surtout qu'on les aura à peu près à la meme période :bravo:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
Oki oki je vais voir tout ca parce que les demo de z wex me plaise pas trop (comme 80% des demos qu'on peut entendre) a par celle de la low fi que je trouve genial mais bon fo dire que j'adore les delays et les delays bizare encore plus alors celui l'a t'imagine bien

Hors sujet : pour la Xp avec un peu de chance je l'aurai avant que t'ai ta martin genre au plus tard debut juin d'apres ce qu'il m'a dis par mail....mais j'espere que j'aurai bientot recu les EMG 89 parce que sinon j'aurai bien les boules (et je comencerai a me demander si guano est pas maudit par la mm occasion :mdr: )

9
Roh putain, la Lo-Fi :aime2:

:bave:

Ses wah automatiques sont excellentes aussi...
Et pour la Fuzz Factory, les démos n'ont rien à voir avec le vrai son de ce monstre. Depuis que j'ai le 20/20, j'en reviens pas... Plus le son clair est chaud et chantant, plus la Fuzz Factory se lache à fond...



Hors sujet : Ah oui, en juin, j'aurai meme pas eu le temps de bosser encore...
En tout cas, c'est un rapide le XP.
Quand est-ce-que guano t'a acheté les EMG ?



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10

Hors sujet : en fait il guano m'a conseiller le site ou il a commander les kit zack EMG qui a des prix vraiment terrible (pour dire je m'en sort pour 170euro les 2 EMG89) mais bon ca fait plus de 15 jours et j'ai tjrs rien donc je commence un peu a baliser d'autant que guano avait tjrs recu en 2 semaine et qu'en plus ils ont deja encaisser mon blé et ca me ferai un peu chier de devoir en acheter de nouveau surtout vu le prix dans nos contrés