Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference?

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Difference?
Voila, jaurai simplement voulu savoir quelle est la difference entre la pedale de disto Boss DS-1 et la DS-2, vala! :lol:

Merci! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai une ds2
le son est trop trop froid, saturation trop trop electronique!

mate plutot dans ce style de pédale la OD 2 (de chez boss toujours)
12
C cool que tu en est une...on se demandait comment fonctionne le turbo...tu pe nous en dire davantage ?
13
Bah, je l'ai devat mon nez là
je branche ma gratte et j'essaie (de mémoire, le turbo tourboise la saturation)
car je joue jamais avec...
14
Il parait que la sd-1 de boss fait des merveille sur les ampli lampes...

15
Ouaip c'est ça
sur position turbo2:son légérement plus clair, plus fort, et une meilleure définition de l'attaque des cordes(correspondant un peu au réglage color sur la os2)

je dirais donc en turbo1: satu
turbo 2: satu mais plus d'attaque (donc meilleur définition)


voilà..

c'est cool, ça faisait au moins 3 ans que j'en avais pas joué!!
16
Si tu la vendre ça pe pe etre interesser Skinner gold.....
17
Sauf que je la conseille pas pour jouer sur ampli déjà saturé!!

le mieux est souvent la saturation de l'ampli!
18
OK, bon, bah de toute facon, cest pas pr demain, et j'irai les essayer avant au magaz' ! :mdr:

Sinon, cest quoi la difference entre:

-Fuzz

-Distorsion

-Overdrive

:???:
:???:
:???:


Merci :aime:
19
Euh, tapes plutot dans l'occaz...
20

Citation : Il parait que la sd-1 de boss fait des merveille sur les ampli lampes...


moi je ne trouve pas (je l'ai, sur un 5150 stack) ... de toute mes pédales, c'est de loin celle que j'aime le moins ... mais bon, il parait que la SD-1 n'arrive pas à la cheville de la DS-1 dont le post parlait initialement ... en tout cas, la SD-1, ça casse pas 3 pattes à un canard, ça manque de chaleur pour un overdrive, ça fait trop transistor ... personnellement, à coté, j'ai une Vox Valve-Tone (la moins hard deux deux modèle), et le son est largement mailleur que la SD-1 (et c'est encore loin de faire des merveilles ... personnellement, je suis encore loin d'avoir l'overdrive chaleureux de mes rêves ... faudrait que j'essaie une TS-808 ...

Black Matt