Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference?

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Difference?
Voila, jaurai simplement voulu savoir quelle est la difference entre la pedale de disto Boss DS-1 et la DS-2, vala! :lol:

Merci! :lol:
2
Et sur la DS-2, cest quoi le Turbo... :???: :???: :???:
3
Pour le turbo tu pe etre sur que c soit un boost de quelques db soit un eq qui creuse les medium...mais j'aimerai savoir aussi , pour la culture :D:
4
Skinner, tu nous le diras apres l'avoir essayé !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
:oops:


Mais, jai été au magaz'. et faut les commander, alors, ils ne vont pas me les commander juste pr que je les test :oo:

Donc, pouvez vous me dire qu'est-ce que le "Turbo" sur la DS-2 ???

Et, quelle est la difference qu'il y a entre ces deux pedale, avec la DS-1, on pourra jouer quoi, et avec la DS-2, on pourra jouer quoi?

Merci :)
6
Prends une md2 t'es sur de pas te faire enc... qui peut le plus peut le moins comme on dis !

7
Et pourquoi cela :???:
8
Je ne connais pas ces pedales, mais un des guitaristes de mon groupe veut s'acheter une DS1 ou DS2, pour avoir une autre disto pour seconder sa MT2.

tu peux aller sur le site de BOSS et ecouter les demos des pédales.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Yep, merci!
10
Ouai sur le site tu pe entendre les demos :
le turbo fonctionne à l'envers de ce que je pen c .. ça boost la plage medium pour un son un pe plus rock'
en fait ces pedales s'approche pas mal d'une disto ampli...c pa de l'extrem disto koi
le son est similaire sur les 2 pedales ...la DS2 est plus polyvalente du fait d reglages turbo
va voir sur le site kom te le conseille DOC