Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'entends la radio dans mon ampli! je suis grave non?!

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 5 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'entends la radio dans mon ampli! je suis grave non?!
Hey!!! depuis que j'ai mon overdrive Guyatone(je pense pas que ca aie de raport :mdr: ) je peux avoir la radio dans mon ampli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et même si j'oriente ma gratte différemment, je capte une autre radio!!!!!!!!! ca doit etre du AM, parce que c'est des radios étrangères!

Voyez pas que j'ai capté un message venant d'un vaissau spaciale qui coordonne les attack de plein d'autres vaisseaux sur toutes les plus grandes capitales du monde?


C'est vraiment un truc de ouf!!! faut que j'arrete la musique!
Afficher le sujet de la discussion
11
:ptdr: Moi aussi ça m'est arrivé, mais bon c'était en répèt', alors rien de bien méchant, c'était plutôt fun même :lol:
12
C'est m'est arrivé avec mon ancien Marshall VS 100 Rh, ça paralait dans une langue inconnue... :twisted:
13
Je confirme : en plein boeuf , entre 2 morceaux , je captais la cb des flics : éclats de rire
garanti dans la salle.


c'est pas le principe du poste à galène ?
14
...ouf, je suis pas le seul à délirer! :mdr:

bon, j'ai un bon cable blindé entre ma gratte et l'ampli, mais vu que j'avais pas assez de ptits fils pour mettre entre les pédale d'effets, j'ai utilisé un ou deux vieu jack YellowCable qui trainaient par là... ca doit etre ca! mais c'est franchement terrible quand on pense que dans mon garage j'arrive pas a capter la radio!

et franchement: changer la station en orientant là gratte: TERRIBLE!

faudra juste signaler au fabricant de cables qu'il pourraient adapter les cables pour capter des radio francaises kand même!

Hey!!!! mais attendez deux secondes!: si en plein concert je me met à capter OUIfm qui passe le solo de fin de starway!! La classe!