Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'entends la radio dans mon ampli! je suis grave non?!

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 5 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'entends la radio dans mon ampli! je suis grave non?!
Hey!!! depuis que j'ai mon overdrive Guyatone(je pense pas que ca aie de raport :mdr: ) je peux avoir la radio dans mon ampli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et même si j'oriente ma gratte différemment, je capte une autre radio!!!!!!!!! ca doit etre du AM, parce que c'est des radios étrangères!

Voyez pas que j'ai capté un message venant d'un vaissau spaciale qui coordonne les attack de plein d'autres vaisseaux sur toutes les plus grandes capitales du monde?


C'est vraiment un truc de ouf!!! faut que j'arrete la musique!
2
Il m'est arrivé un truc lors d'un corcert avec mon orchestre de bal, en été. Il etait 19h, on jouait pour l'apero et dans mon ampli, il y avait "Question pour un champion" :ptdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
3
Je sais pas si c'est une légende urbaine ou assimilée mais plus jeune j'avais entendu dans un média qu'un type capté la radio à proximité de la tour Eiffel dans...sa bouche...
Le gars avait 12000 plombages....je sais pas ce qui faisait micro...mais je vous jure que j'ai entendu l'info...si d'autres connaissent cette histoire montrez vous j'aurai l'air moins con :cobra:
4
Nan, je confirme, t'entend même les radio cb avec certain hf :mdr:
moi j'ai failli me faire un arret du coeur un jour quand d'un coup une voix c'est mise à gueuler a travers mon ampli :mdr:
5
Moi j'captais canal + à mes début ... aux heures cryptées, c'était pas trop bruyant, mais c'était chiant dès que c'était en clair ... le problème c'est règlé tout seul quand j'ai déménager, et depuis que j'ai changé d'ampli, je n'ai jamais eu le problème ...

Black Matt
6
Ben moi c'est avec ma wah wah que je captais la radio :8O:
Mais depuis que j'ai blindé le cablage de mes grattes y'a plus de problèmes :8)

Hors sujet : Quelqu'un pourrait arrêter toutes ces voix que j'ai dans ma tête ??!!
Le pire c'est quand je capte Skyrock... c'est insupportable :((( :lol:

7
Mon Guitariste avait un amplis 50W Malboro (ou ça existe dans le fond des vieux garages) et il captait Europe 1 en mettant le doigt sur le top du jack :clin:
8
Moi dans un magasin de musique j'essayais une gratte et je capté une radio etrangere dans le marshall
le vendeur etait mort de rire...
chnagement de jack et plus de radio!
9
Et c'est quoi l'explication scientifique à ce phénomène trés étrange, :?!: ddooo doo dooo, ddoo ddoo doo (David Vincent......)
10
Est ce que ca ne serait pas le jack lui-même qui, mal blindé, se comporterait comme une mega antenne de 5 metres et enverrait vers l'ampli les ondes qu'il recoit ?

:boire: Je suis pote avec Mac Lessgy, Jamie et Fred-de-c-est-pas-sorcier !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...