Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale d'effet Marshall : BB2 ou GV 2 ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédale d'effet Marshall : BB2 ou GV 2 ?
Je ne suis pas guitariste mais j'essaie un peu de gratter de temps à autre. Ma config : Gibson ES135 avec micro PAF '57 et un ampli Hugues et Kettner ATS Sixty. J'aimerais avoir un son saturé typé Blues, Rock sudiste (lynyrd Skynyrd etc..). quelle pédale Marshall me conseillez vous ? Je dirais plutôt la GV2, au vu des avis déposé sur le site, mais je peux me tromper... Merci à vous, amis guitaristes, d'aider un pianiste (repenti ?) :clin:
2

Citation : Je ne suis pas guitariste (...) Ma config : Gibson ES135 (...)

:8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ben ouais, je commence à apprendre, pour le fun, et j'ai eu l'occaz' (et les moyens :clin: )de la payer moitié prix... Je me suis dit que c'était pas mal pour commencer :D: en plus c'est pour jouer du blues, alors...
4
Ouais la blues breaker ca devrais le faire
5
Sinon personne sait où on peut entendre des démos sur le Web. Côté site Marshall c'est plutôt pauvre... :((
6
Ce sont des pedales qu'on trouve facilement en magasin essaye plutot dans ton mag habituel
7
Je sais mais je suis fainéant... :clin: Non, san rire, j'aimerais juste avoir votre avis là-dessus. Quelles sont les différences fondamentales entre les deux, vu qu'elles sont au même prix...
8
Si c pour du blues te fo la blues la guvnor c un son assez particulier
9
10
Personne d'autre pour une opinion ? :(( :?: