Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche info sur une marque prestige de pedale wha wha

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 131 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche info sur une marque prestige de pedale wha wha
J'avais lu il y a quelques mois un dossier dans guitare part (je suis plus troip sur) sur 3 pedales wha d'un constructeur texan ou un blede par la bas.
c'est des pedales faites mains et il y a donc 3 models differents.
j'arrive plus a me souvenir du nom ...mais je sais que la marque c'etait le nom du type qui les fabriquait...
la model le plus cher etait signe et numero...un peu facon pedale z.vex...

si quelqu'un retrouvait le nom se serai cooooool.
Well i wish..i was a catfish
2
RMC peut etre ? Elles sont sur www.lapedale.fr ou www.lapedale.com je sais plus :)
3
Cooool c'est ca rmc..bien jouer dr slump !!!

tu sais pas ou je peux trouve rla gamme z vex en france? je cherche les models limites
4
En france c est impossible, tu fois passez par des sites comme www.musicstore.com ou www.proguitar.de si tu veux des éditions limitées ya 2 solutions soit tu va au NAMM show ou tu commande sur ebay us, klawn l a fait et ca s est passé sans probleme mais ca c est a toi de voir :)
5
J'ai reussi a avoir une edition limite de l:a fuzz factory sur un site a boston...cool..un peu cher mais bon...
je vais contacter zack pour lui demender si on peut avoir un plan pour vendre quelques pedales en france, au studio ca peut interesser peut etre des clients.
quelqu'un a tester l'octavia?
6
J'ai parlé avec Zach de l'import en France...
Il y pense mais n'a trouvé personne pour l'instant et j'ai pas l'impression que Gillou lui en a parlé au NAMM.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
Non, je n'ai pas pu l'approcher, car la seule fois où je suis allé sur son stand (c'était à perpète, complêtement à part des halls principaux), il y avait trop de monde.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
:((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
Entre une RMC 2 et une Dunlop CRy Baby 535Q, laquelle est la mieux? La RMC je suppose?

10
Les RMC enterrent tout le monde, et de loin.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.