Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mini Q TRON

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mini Q TRON
C'est la version simplifié de la Q-Tron qui est elle même la réédition de Mu Tron III

C'est une sorte d'auto wha bien cool :8)
Bootsy Collins en use et abuse sur sa basse (sans elle pas de Bootsy d'ailleurs),
Steevie Wonder en a mis sur son synthé dans Superstition ;)
Donc ca marche partout ! Guitare, basse, claviers, tout quoi ....

Il y a qq MP3 sur le site de Gillou

2
Qui a dit detterage??



je veux juste savoir qu'elle est la différence entre le mini et le docteur q?



t'as déja testé cher pm?
3
Il m'intéresse aussi ce petit effet, qqu'un a une idée de la dimension du mini ?

à+
4
Non jamais testée !
EN fait mon 1er post était une réponse a une question et un modo a du la virer pour faire une sorte de fiche produit !
5
Psi, la dimension me semble etre une dimension standard de ehx, c'est à dire grosso modo un rectangle de 10x20 à vue d'oeil

pm, la doctor q à l'air assez semblable à la mini je pense
6
J'en n'en ai testé aucune donc...

par contre la Doctor Q a bcp moins de réglages :
7
Moins de réglages en effet.
8
Le mini Q Tron fait à quelque chose près 15cm de longueur sur 10 de largeur et 5cm de hauteur. C'est carrément délire pour des jams funk cet effet. Je ne connais pas la différence avec le doctor Q dsl mais sur le site de EHX y'a des exemples (pas mauvais du tout ils reproduisent vraiment le son de la pédale pour une fois, c'est pas une arnaque). Maintenant il faut savoir que lorsqu'on en abuse c'est un effet assez lassant (enfin je trouve hein, après chacun est d'accord ou pas). Mais bon dans l'ensemble pour 50€ c'est un très bon effet et puis c'est EHX, on est sûr de ce qu'on achète avec eux.
9
Je pense qu'il doit y avoir quelques fans d'ehx qui trainent dans ce tread :bravo:

merci pour ton post
10
Merci pour l'info.