Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sustainiac: sustain, et feedback à volonté?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sustainiac: sustain, et feedback à volonté?
Quelqu'un a-t-il testé, ou connaît-il ce nouveau produit?

http://www.sustainiac.com/model-b.htm
2
Non, mais ca reprend en plus electrique le fatfinger non? je vois pas trop l'utilité.... ceux qui veulent du sustain n'ont qu'a choisir une bonne gratte avec des materiaux et une finition qui permet d'avoir du sustain... :bravo: :mdr:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
3
Generalement avec un bon compresseur on arrive a un sustain qui dure! qui dure!.. ca me ferais bizarre de mettre un vibro sur ma tete de guitare juste pour faire durer le plaisir.. :oops: heun pour faire durer le son....... pardon ...... quoi-queue.. ca peu avoir un petit cote glamour rock... heu... oui mais non! :non: definitivement non!.; et avoir un boite qui vibre en permanence sur la tete de la guitare.... je ne sais pas si c'est tres bon pour la sante du manche! :noidea:


:tourne:

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
Tu te vois jouer avec un bordel comme ça sur ta gratte? :8O:
...nan c'est pas serieux là?!

Encore ça serait juste une stompbox, mai là franchement :??: -> gadget!
5

Citation : Generalement avec un bon compresseur on arrive a un sustain qui dure! qui dure!..



Ouais mais bon ça tue un peu la musique si c'est mal dosé, 'y a plus de naunces



Citation : Tu te vois jouer avec un bordel comme ça sur ta gratte?



Pourquoi pas? J'suis pas du genre à fantasmer sur une gratte, je préfère les filles :mdr: Non sérieusement la musique prime pour moi, à l'esthétique



Citation : ceux qui veulent du sustain n'ont qu'a choisir une bonne gratte avec des materiaux et une finition qui permet d'avoir du sustain.



J'ai du bon matos, et je n'ai pas ce problème, c'est plus pour un effet de jeu, que pour utiliser tout le temps
6

Citation : Pourquoi pas? J'suis pas du genre à fantasmer sur une gratte, je préfère les filles Non sérieusement la musique prime pour moi, à l'esthétique



ah... les belles phrases...... heureusement que t'es pas fabricant de gratte alors...... parce que l'efficacité c'est bien beau, mais une gratte plus moche qu'un variax (c'est dure) et une pédale qui vibre au bout du manche...... ca me donnerai envie de faire du saxo :bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
7

Citation : mais une gratte plus moche qu'un variax (c'est dure) et une pédale qui vibre au bout du manche



Pourquoi elles sont pas belles mes grattes? :mdr:
8
Si mais t'es pas fabricant...héhé :bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
9
Ben c'est marrant autant j'adore les effets divers et variés (je suis le genre qui se lasse pas de tourner des potards! :tourne: ) autant ce "machin" ne m'inspire vraiment pas!
Pourquoi pas effectivement utilisé ponctuellement lors d'un enregistrement mais j'ai vraiment du mal a acrrocher le concept. :noidea:
10

Citation : Quelqu'un a-t-il testé, ou connaît-il ce nouveau produit?

http://www.Sustainiac.com/model-b.htm


Y'a bien mieux:
Ca ou ça (Products/Sustainer)

Citation : je vois pas trop l'utilité.... ceux qui veulent du sustain n'ont qu'a choisir une bonne gratte avec des materiaux et une finition qui permet d'avoir du sustain...

Désolé, mais c'est un peu crétin comme remarque...
Regarde ça et dis moi que ça à quoi que ce soit à voir avec un paliatif au manque de sustain d'une guitare :nawak:
Dans ce lien, c'est l'équivalent du Sustainiac mais fabriqué par Fernandez.

Autre utilisation, voir le morceau I Know You're Here de Steve Vai sur le DVD G3 - Live In Denver histoire de voir de quoi est capable ce genre de micro sur une guitare fretless...

Citation : Generalement avec un bon compresseur on arrive a un sustain qui dure! qui dure!..

Peut-être mais rien de comparable à ce qu'on peut voir sur les vidéos du lien que je vien de donner :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org