Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel pédalier d'effets?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel pédalier d'effets?
J'aimerais savoir ce qui existe en pédaliers d'effets de très bonne qualité, je recherche surtout des effets efficaces, les distos je m'en fous, j'ai déjà tout ce qu'il faut..
Merci!
2
TONELAB POWA!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
mais en moins cher et BEAUCOUP plus compliqué ya le gt-6 :mdr:

mais je projete dacheter le me-50 de boss, j'ai vu un test et il a eu 5 etoiles (comme shebba :D: (une histoire entre vous et votre chat))

non, le tonelab est excellent et super simple dutilisation, seulement, il faut acheter le pedalier a par, ou attendre la prochaine version...
3

Citation : mais en moins cher et BEAUCOUP plus compliqué ya le gt-6


Il ne faut pas exagérer, l'interface du GT-6 est plutot simple et renvoie les racks aux inges...
4
Yen a un qui est bonnard si tu peux trouver d'occaz... C'est un Rocktron Taboo Artist pédalier mastoc en alu, avec ou sans pédale ERNIE BALL (utilisée en pédale d'expression et maintenue par une fixation sur un rail provenant de l'unité ou ya les footswich) interface Rocktron donc bien faite, et la qualité des effets Rocktron!!!! :8)

May the feeling be with you for ever
5
Roland VG-88, à condition d'installer le capteur midi sur ta gratte.
Je pense pas qu'il y ait mieux.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6

Citation : surtout des effets efficaces, les distos je m'en fous, j'ai déjà tout ce qu'il faut..



:fleche:

Citation : TONELAB POWA!!!!!!!!!!!!!!



:| :| :| :| :|




En pedalier, il y a la vieille serie RP de digitech (RP12, RP 14, 20 etc....) qui est assez monstrueuse.....

Mais tu as besoin de quoi, exactement ?
quels effets , combiens ensemble, quels combinaisons particulieres, etc...?
Parce que si tu as besoin d'une usine à gaz...le rack risque de s'imposer.....

Mais c'est vrai que le VG-88 à l'air assez impresionant....
7
C'est vrai que les RP Digitech sont excellents!!!! :idee:
Si t'es fauché, tu prends le RP7 valve(pas si mal pour le prix), et si t'as plus de tunes fonce sur un RP12(si tu trouves... ca doit être rare en occaz', car tous les gens qui l'ont le garde) un RP14D(avec sortie digital S-PDF pour rentrer dans une table numérique ou autres... très bon rapport qualité/prix) et le RP20 qui est une bombe!!!!! :)
Voilà, sinon le Roland V-88 est très réputé aussi(et effectivement ya plus de possibilités dues au capteur midi que tu es alors obligé d'installer sur ta gratte! Mais attention, ca enlaidit bcp la guitare quand elle est pas conçue avec le système au départ...). La seule chose que tu dois savoir c'est quel grain d'effet te plait le plus asiatique(BOSS/ROLAND), américain(ROCKTRON, DIGITECH) ou européen (TC ELECTRONIC, CARL MARTIN)? Essaie les tous si tu peux, afin de te faire ta propre opinion!!! :lol:

May the feeling be with you for ever