Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss gt6 ? Vox tonelab ? Pod xt ? Digitech gnx3 ou 4 ? Korg ax1500g ?

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 1 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss gt6 ? Vox tonelab ? Pod xt ? Digitech gnx3 ou 4 ? Korg ax1500g ?
Raaaaaaaaaah, chuis complètement perdu :???: .

Bon, j'ai besoin d'une pédale multi-effets assez homogène. Je touche un peu à toutes les musiques. Je fais même du classique, mais pas avec ma guitare.
Bref...
Cette pédale sera surtout utilisée pour du home studio. Ya peu de chances que je me produise sur une scène.
Alors si on oublie un peu les questions d'argent (je me démerderai plus tard pour ça), qu'est ce que vous me conseillez ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et ces pédales ont de bonnes disto ?
12
Au fait, le Tonelab SE a l'air dispo chez Thomann, j'ai simulé une commande et je suis arrivé jusqu'au stade du paiement, sans remarque particulière concernant une pré-commande... Alors il est dispo ou pas :???:
13
C de la précommande chez thomann, c jamais précisé...
14
Ok, merci Master.
Mais ya un truc que j'aimerais bien cerner : Quelles sont les différences exactes (à part les pédales et le prix) entre le tonleab et le tonelab-SE ?
15
Y'a bocoup plus de pedales, reverb, modulation , delay de modélisé. Tout plein de truc vintage :)

Pedal types: 16, Modulation types: 11, Delay types: 11, Reverb types: 11, Noise reduction: 1

ya un accordeur aussi
http://www.voxamps.co.uk/products/tonelab/tonelab_se.htm

le bignou est livré avec une housse (7kg kan meme le bazar :oo: )
16
Ya toujours pas de bypass si ?
17
Bypass? pkoi faire?
c pas un multi effet hein, c un simulateur d'ampli, c pas fait pour brancher sur l'entrée d'un amp.
c fait pour le remplacer, donc le bypass j'en vois vraiment pas l'interet...
18
Pour pouvoir enregistrer directement en audio sur l'ordi, sans passer par le midi.
19
:oo: :???: :oo:
k'est ce ki dit?
il a koi a voir la dedans le midi?
pour enregistrer tu branche la/les sorties en symétrique ou non sur ta carte son (une adapté a la zic bien sur) et voila.
c koi le delire avec le midi j'ai du mal la
20
:mdr: c'est parce que j'ai l'intention de l'utiliser aussi en midi out. Autant pour moi, j'ai un peu suivi mon idée, laisse tomber.